[VDS]Ampli 3 cannaux full lampe type bogner XTC a terminer

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Salut a tous

Alors je vends aujourd'hui mon chassis d'ampli 3 cannaux :

Voila a quoi ca ressemble :

Alors c'est un trois cannaux, amplification single ended, switching a relais, et tout un tas d'autres trucs, que vous pourrez voir ici :

http://www.projetg5.com/module(...)art=0

Le canal clair est un canal de fender super reverb, le crunch et le lead sont tirés du bogner XTC canal blue.

Les transfos sont bobinés sur mesure par une boite francaise, tout est bien construit, les composants de bonne qualité, l'amplification fonctionne, les preamp aussi. Le switching ne fonctionne que sur deux cannaux, je ne sais pas pourquoi, et le canal saturé ne sonne pas encore comme il devrait, il faut le modifier un peu. Bias reglable, boucle d'effet, sortie ligne.

Il supporte toutes les lampes en octal, meme la KT88.

Alors je ne sais pas trop combien le vendre, je dirais pour debarasser le plancher, 280euros+port.

Il y en a pour 180euros de transfo, facture a l'appui, et j'ai le detail de toutes les depenses pour cet ampli, ca doit faire dans les 550/600euros, mais je suis bien conscient que je ne pourrai jamais le vendre a ce prix, sachant qu'il y a qd meme de la bricole a faire dessus pour qu'il fonctionne ... Vendu completement lampé en EHX V1 triées + EL34

Ca me fait mal au coeur vu le temps que j'ai passé dessus, mais je n'aurais jamais le temps de le terminer, ni la possibilité de l'emmener avec moi car je change de pays dans pas loongtemps, et je ne peux emmener que le minimum ... (pas d'echanges, donc, malheureusement)

Pour bricoleur uniquement !
A bientot
-fx

Et plein d'autres photos ici :

http://f.defaut.free.fr/photos(...)ete2/
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ThematFromThe55
Les transfos sont énormes! ça a vraiment l'air sympa sur le papier, dommage s=que je sois pas bricoleur!
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
y'a pas grand chose a faire, changer qq composants, mais je deconseille qd meme a un debutant, y'a du 390v continu la dedans

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Rhhhaaaa !!! Ca me tente trop ! Mais j'ai malheureusement pas le temps à la maison ... et, hélas, au boulot non plus quoique
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
pas le temps, pas le temps, on trouve toujours le temps

Et puis le prix est imbattable, c'est quasi le prix des transfo+lampes+chassis, alors je ne compte meme pas les condos F+T et les turrets board hors de prix

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
LesPaulPirate
J'aimerais beaucoup, mais va falloir que j'en braque des petites vieilles

Peut être au début du mois prochain qui sait
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Le canal 1 est tres clean, sature sur la fin de sa course avec des doubles, ca sonne tres clean, un peu claquant, tres bien defini, ca sonne quasiment comme mon G5, mais je n'ai pas trop d'autres references ... c'est bien plus chaud qu'un fender, et moins claquant...

Le canal 2, le crunch, sonne a peu pres comme un Jtm 45, il sonne d'ailleurs tres bien, un tres beau crunch, assez droit et assez chaud, et en clean il est plus droit que le canal 1. A noter que ce canal accepte vraiment les pedales, avec ma DS1 modifiée dedans, c'est vraiment un son excellent !!!

Le canal lead manque de corps, et sonne un peu criard, je n'ai pas vraiment cherché a l'ameliorer, j'ai un peu laissé tomber malheureusement ...

Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
je precise, pas d'echange, malheureusement, je change de pays et je ne peux quasiment rien emmener avec moi, c'est pour ca que je m'en separe

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Je viens de calculer le prix est exactement le prix des transfo+chassis+lampes... Et y'a au moins 40e de potards

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
LesPaulPirate
En tous cas, ayant maintes fois parcouru ton site, j'ai vraiment apprécié la qualité de ton travail.

J'avais vu ton post sur pg5 à propos du kit soldano, j'étais vraiment sur le cul par rapport à la qualité de ton montage
LesPaulPirate
D'ailleurs, je me suis posé la question, le pic pour le contrôle midi inclus dans le kit, il était déjà programmé?
Dernier(s) UP : 07/01/2009 09:25

En ce moment sur ampli guitare...