[VDS]Baffle marshall 2x12" 1936 : 250€ !!!

fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello

Pour cause de cessation de repet, je vends mon excellent 1936, HP et menuiserie impec, seuls qq accrocs sur le tolex, la grille est nickelle.
Les HP sont ceux d'origine, des G12t75 en tres bon etat. Il sonne d'enfer, et enterre bien le harley benton en V30 de l'autre guitariste, il a bien plus de coffre, surement grace a son volume plus important

J'en demande 250€ + port (oui oui, expedition possible , je l'ai recu par la poste, et j'ai encore le carton )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Svart X11
J'ai lu sur ton autre topic que tu montais sur Strasbourg tous les mois, c'est toujours d'actualité?
Sinon ça reviendrait à combien les frais de port?
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello

ouais, meme que je remonte jeudi prochain
Sinon compter une trentaine d'euros d'envoi je pense

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Svart X11
Bah j'pense que c'est une bonne affaire si on peut se capter quand tu viens, justement je pensais acheter un harley benton (j'viens d'acheter une tête, j'ai pas de baffle et j'ai pas de sous ), mais si pour à peine plus je peux avoir un Marshall
Je t'envoie un mp!
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Pas de prob, faudra juste que je trouve le temps d'aller le recuperer a ma salle de repet, je pensais pas le vendre si vite

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Svart X11
Comme quoi, on est tous les deux tombés au bon moment!
Dernier(s) UP : 01/05/2008 10:23, 30/04/2008 22:40, 30/04/2008 20:28, 30/04/2008 16:07, 30/04/2008 13:16

En ce moment sur ampli guitare...