VDS/ECH Trace Elliot 1153 - Prix cassé

kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Je vends/échange un baffle 1x15 Trace Ellioth. C'est l'ancienne série... meilleurs d'après certain. Etat cosmetique correct (-), mais en parfait état de fonctionnement.
Je ne suis plus très sur de la puissance, mais ça doit être vers 300/400W sous 8 Ohm
Les HP est un celestion et le baffle envoie vraiment de la grosse grosse basse. Seul pour du gros dub old scool c'est parfait, ou avec un 4x10 tout est permis

J'en voudrais dans les 300€ 250€ 200€. ça me semble une très bonne affaire, et je veux qu'il parte vite... donc dépêchez vous

Il est visible et essayable sur Paris

Photo ici :
http://www.zikinf.com/annonces(...)16285
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
kami94 a écrit :
Bonjour,

Je vends donc un Ampeg B2RE. Il est en parfait état et je ne lui vois pas de dysfonctionnement. Je le vend uniquement parce que je suis passé à autre chose. Et je ferais pas de description vu qu'il s'agit de matos super répandu

Concernant le prix, d'après ce que j'ai vu tout le monde le vend maintenant à 450€... donc je le vends 450€ (d'ailleurs ça a bien décoté depuis que je l'ai acheté ). Je suis également ouvert à un échange (+/- pepettes, à voir en fonction) principalement contre une basse (préférence 5 cordes) ou un baffle.

Une petite photo:

Pour finir, il est visible et essayable sur Paris. Et je préfère privilégier dans un premier temps un échange en mains propre (mais je peux étudier un envoit)

Je rajoute aussi à la vente/échange un baffle 1x15 Trace Ellioth (celui avec 2 gros events). C'est l'ancienne série... meilleurs d'après certain. Etat cosmetique moyen, mais en parfait état de fonctionnement. J'en voudrais dans les 300€
Blacksad08
Que vaut la B2RE ?

J'ai eu des échos très différents sur cette tête.
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Je peux te donner MON avis:

A mon sens, c'est la tête pratique et passe partout. Niveau connectique et contrôles, t'as tout ce dont tu peux avoir besoin sans pour autant que ça devienne compliqué.
exemples:
- EQ 3 Bandes + EQ graphique
- Limiter
- Boucle d'effet avec boost
- Connectique câble et speakon
- Sortie Direct
- Poweramp IN et Préamp OUT
- Une puissance suffisante pour normalement toutes les circonstances
- Full transo, donc entretient et transport super facile
- Rackable
- etc...

Le son est bien défini, précis et très homogène. On obtient globalement le son qu'on cherche grace aux réglages d'EQ très efficace.
Bref, je trouve qu'elle est plutôt sympatique et pratique.

Mais je suis passé sur du tout lampes lourd et pas pratique, mais bon
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
C'est fou que ça parte pas... C'est trop cher?

Sinon à l'échange je cherche urgement un baffle (genre 410HLF) et une basse (qu'importe finalement, proposez)
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Entre temps j'ai trouvé un baffle et une basse, donc je préfère désormais la vente.

Quoi que je ne serais pas contre un synthé midi ou ce genre de matos
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Tout est négociable (raisonnablement) évidement.
Là ça m'encombre, ça me fait mal de voir ce matos prendre la poussière
Seth Rotten
Pourquoi pas pour le AMPEG.

le TRACE ELLIOT aussi et de façon plus immédiate. Je cherche des cabinets (haha) car j'en ai pas, j'ai juste une tête.
kami94
  • Publié par
    kami94
    le
Oops, j'avais pas vu ta réponse Sergal.

Entre temps, j'ai acheté un baffle. Donc j'ai tout ce qu'il me faut en amplification
stavros
Quelle puissance (en Watts RMS) et quelle impédance ?
Dernier(s) UP : 24/02/2010 15:39, 22/02/2010 12:16, 01/02/2010 14:10, 19/01/2010 17:53, 10/01/2010 22:54

En ce moment sur ampli basse...