[ECH] CRATE VFX5112 contre combo typé metal !

jeff69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jeff69
    le
Si ça interesse qq'un, je veux bien l'échanger contre un combo lampes plus typé métal !

------------------------------------------------------

Salut à tous !

Les concerts se faisant de plus en plus nombreux avec mon groupe (tant mieux ), Je me décide enfin à passer au double corps.

Pour ce faire, je revends/échange donc mon excellent combo Crate VFX5112 que j'ai acheté le 17 mars 2006 qui me sert depuis uniquement pour les répétitions du groupe et qui reste dans notre salle.

Cela va sans dire que son état est irréprochable, il est comme neuf, les lampes ont été bien rodés et délivrent actuellement toute leur puissance.

Pour les caractéristiques, c'est un ampli très polyvalent 50W qui peut facilement passer du jazz au rock, du blues au métal...
Il peut peut-être vous interesser si vous êtes en appartement, à faible volume il fonctionne impec et ses effets digitaux sont très bons (je les "bypass" personnellement) si on a pas de pédaliers. Il n'est pas trop lourd également, ce qui devait être signalé !

1 x HP 12’’ Celestion
50 watts – entièrement à lampes
Classe AB
Deux lampes de puissance EL34
Quatre lampes 12AX7A pour le préampli
2 canaux
EQ 3 bandes sur chaque canal
15 effets numériques
Entrée/sortie ligne
Commutateur 8 ou 16 ohms
Sortie HP externe
Pédalier inclus

Plus de prix, je l'échange volontier contre un combo plus typé metal si certains sont interessés

Voilà, j'ai tout dis je crois, à part que j'ai déjà vendu qqs guitares et autre sur le forum (voir signature) et aucun soucis pour le moment si ça peut rassurer
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    loki60
    le
slt j ai vu ton annonce c vrai qu elle m interesse mais tu es pret a rajoute combien parce que j ai un peavey triple xxx et le soucis aussi c que tu habite un peu loin et que les envoies je n ai vraiment pas confiance a ca et surtout ce genre de produit avec lampes qui nessecite un peu de douceur
jeff69
  • Publié par
    jeff69
    le
loki60 a écrit :
slt j ai vu ton annonce c vrai qu elle m interesse mais tu es pret a rajoute combien parce que j ai un peavey triple xxx et le soucis aussi c que tu habite un peu loin et que les envoies je n ai vraiment pas confiance a ca et surtout ce genre de produit avec lampes qui nessecite un peu de douceur

Salut. Tout dépend de combien tu en demandes et de son état général...
Tu vends également le 4x12 avec ?
Je connais la JSX mais pas la triple xxx, y'a une réelle différence ?
Sinon, pour la distance, il faut trouver un transporteur "camion" car c'est vrai que c'est fragile mais si c'est bien emballé et du moment que les lampes sont froides
C'est qd même moins cher que l'essence....
Je n'étais pas forcément parti pour du Peavey (à part le 5150 ) donc à voir...
Ce n'est pas forcément une question de budget, je veux surtout pouvoir faire partir mon Crate à qq'un qui en a besoin et qui s'en servira... car la bête est maintenant introuvable
  • Publié par
    loki60
    le
slt ben ecoute il faut voir par rapport a la jsx franchement a part l esthetique dedans c pareil au niveau des lampes la tete je te l echange contre ton ampli apres on se fixe un prix pour le baffle j en veux pas moins de 400 euros car c un peavey triplexxx aussi par contre c vraiment securise l envoi
ouenesgain
Des samples, des samples !!!!
jeff69
  • Publié par
    jeff69
    le
A priori, personne n'en veut

Pas grave, je le garderais bien au chaud car hier, je lui ai fait prendre l'air à la fête de la zic et pas eu besoin de monter le son, même pas repris, j'étais à 2 au volume et c'était déjà trop fort

Allez, je vais encore laisser l'annonce qqs semaines et si je vois que ça part pas... ben je me le garde et qqs uns sur le forums n'auront pas l'occaz que je leur demande leur tête
Dernier(s) UP : 08/07/2009 13:20, 06/07/2009 10:22, 06/07/2009 01:23, 14/02/2009 06:51, 13/02/2009 16:04

En ce moment sur ampli guitare...