[VENDU] Ampli de puissance VHT 2/50/2 (envoi possible)

Xride
  • #1
  • Publié par
    Xride
    le 10 Feb 16, 14:02
Bonjour à tous !

Après de longues heures de discussion avec ma propre personne, je me décide finalement à me séparer d'une partie de mon équipement actuel.
Non pas que cette configuration me déplaise, bien au contraire, elle est tout simplement parfaite, je cherche juste quelque chose de plus léger et de moins encombrant.

Pour commencer, il y a un ampli de puissance VHT 2/50/2 acheté en 2013 sur ce forum.
Considéré par beaucoup de personnes l'ayant possédé ou essayé comme la Rolls Royce des amplis de puissance, je ne me permettrai pas d'être aussi catégorique pour la simple et bonne raison que je n'ai eu en terme de comparaison qu'un Marshall EL84 et un 8008...là, on n'est vraiment pas dans la même cour de récré !
Il m'a pleinement comblé de part son extrême polyvalence et transparence (force est de constater qu'il sonne du feu de dieu, même à faible volume !).
Il a été révisé par Michel, l'amp. tech de Music Mag (ancien technicien SAV d'Engl, une référence du côté de chez moi, et pour avoir un peu bossé avec lui, sa réputation est bien fondée) début mai 2015, il n'y a rien à signaler, tout est bon (facture à l'appuie)
Les lampes doivent avoir une trentaine d'heure de jeu.
Il est dans un très bon état cosmétique si ce n'est une légère torsion au niveau de l'équerre basse droite, pour le reste, tout est impeccable.
Je n'ai pas fait de scène, il n'a jamais quitté mon domicile.

https://drive.google.com/folde(...)aring

Prix : 650 € FDP out

Je préfèrerais une remise en main propre (la bête est très lourde et fragile), mais je viens de m’apercevoir en faisant des rangements à la cave qu’il me restait un rack 2U Rockbag acquis lors d’une vente précédente, donc, je pourrais l’expédier dans le rack pour plus de sécurité (frais de port à la charge de l’acheteur).

N'hésitez pas à me contacter pour toute information ou photos complémentaires ;-)
Xride
  • #2
  • Publié par
    Xride
    le 20 Apr 16, 11:27
Vendu
Dernier(s) UP : 27/03/2016 20:46, 26/03/2016 10:08, 24/03/2016 16:55, 24/03/2016 13:23, 24/03/2016 13:21

En ce moment sur ampli guitare...