à fermer 1A

s_ghislain a écrit :
ouch

bon preamp , mai c'est chéro

up


Je suis ouvert à la négociation
Certes, des membres du forum l'ont lâché pour deux francs cent sous (pour certains, si ce n'est pas Fender, Vox ou Marshall ça n'est pas bien ), mais ils n'étaient sûrement pas dans le même état que le mien.
Il faut aussi tenir compte du fait que je suis très maniaque, qu'il n'a pas bougé, en studio non fumeur,
les lampes que ce soit pour le Voodoo Lab ou le Brunetti ont encore de (très) beaux jours devant elles, j'ai indiqué moins de 100H, mais très franchement, j'utilisais l'ensemble quand j'avais besoin de stéréo uniquement et deux cabinets à disposition, même si ça fonctionne très bien en mono.
Je ne suis pas pressé de me séparer de l'ensemble bien au contraire, c'est plus une question de place chez moi (et de raison).

Si tu as une guitare électrique ou acoustique à me proposer, n'hésite pas.
Biloute
Eupheme a écrit :
Certes, des membres du forum l'ont lâché pour deux francs cent sous (pour certains, si ce n'est pas Fender, Vox ou Marshall ça n'est pas bien ), mais ils n'étaient sûrement pas dans le même état que le mien.

je miens etait quasi neuf, avec de tres bonnes lampes et j'en ai chié pour le vendre à moins de 400 !
C'est malheureux à dire mais effectivement ça n'a aucune cote et comme c'est la crise les gens ne veulent plus acheter quoi que ce soit qu'ils ne revendront pas le même prix 1 an apres !
(Et je parle même pas de la montagne d'incultes qui m'ont dit que c’était beaucoup trop cher en confondant avec le Rocktron voodu valve )
la guitare c'est de la merde !
10:15 a écrit :
Eupheme a écrit :
Certes, des membres du forum l'ont lâché pour deux francs cent sous (pour certains, si ce n'est pas Fender, Vox ou Marshall ça n'est pas bien ), mais ils n'étaient sûrement pas dans le même état que le mien.

je miens etait quasi neuf, avec de tres bonnes lampes et j'en ai chié pour le vendre à moins de 400 !
C'est malheureux à dire mais effectivement ça n'a aucune cote et comme c'est la crise les gens ne veulent plus acheter quoi que ce soit qu'ils ne revendront pas le même prix 1 an apres !
(Et je parle même pas de la montagne d'incultes qui m'ont dit que c’était beaucoup trop cher en confondant avec le Rocktron voodu valve )


Que veux tu, tu leur donnes la main, ils te prennent le bras
Je suis persuadé que si tu l'avais encore baissé, tu aurais peut être même eu plus de mal à le vendre
Le truc, c'est que s'il n'y a pas le prix neuf en ligne, ça n'intéresse personne.
Je l'ai acheté autour de 1200€ je ne trouve pas le prix plus choquant que ça, et évidemment, ceux qui critiquent mon prix sont rarement intéressés, quel que soit le prix
Sans compter ceux qui achètent dans l'optique de la revente...
Dernier(s) UP : 17/09/2014 04:27, 17/09/2014 02:56, 16/09/2014 10:41, 16/09/2014 06:22, 16/09/2014 01:06

En ce moment sur ampli guitare...