Echangé

Riquette
Vous pouvez venir le tester à la maison, j'ai des micros doubles et des micros simples...
JuliusPuech
Salut ! Pourrais-tu en dire un peu plus s'il te plaît sur l'état des lampes, le poids de la bête et le son à faible volume (qui est souvent le point "faible" des 5W) ?
***
Clapton is God
Riquette
Salut!

Les lampes:
-12AX7 Sylvania => NOS qui a moins d'une centaine d'heure de jeu.
Possibilité de tester avec d'autre 12AX7 NOS (GE, RFT, Mullard "used"), mais j'avais choisi la Sylvania après tests.
-6BQ5 pas toute jeune, je ne saurais pas dire le nombre d'heure de jeu.
-5Y3 GE => NOS qui a moins d'une centaine d'heure de jeu.
-6AU6 vieille Mullard que j'ai récup', je ne saurais pas dire le nombre d'heure de jeu.

Côté poids, c'est surtout le HP qui pèse. Celui qui est dedans est un 12" qui a un sacré aimant.
En remettant le Jensen 10" on doit gagner au moins 1kg.
Sinon, je dirai 5-6 kilos au vue de "bout de bras".

Le son à "faible volume" ne m'a jamais choqué, mais je le joue toujours au minimum à la moitié...
Le mieux est encore de passer le tester chez moi ;-)

Je profite de tes question pour mettre ses infos dans l'annonce de base.

A+
Riquette
Je viens de le jouer un bon moment, et pfffff j'ai presque envie de plus le vendre...

Pour bas volume, la différence est pas flagrante. le son est un peu plus sombre quoi...

D'autant plus qu'il y a quand même une bonne différence de niveau d'entrée selon où on branche le jack.
Là je jouais sur l'entrée "la plus faible" avec le volume à fond dans mon appart' parisien...

Allez, dépêchez-vous avant que je change d'avis!
JuliusPuech
Salut et merci pour les précisions !

Pourras-tu stp vérifier précisément le poids de l'ampli... 5-6 kg pour une galette de 12" ça me semble très léger ! Si jamais c'est le cas, c'est un sacré argument de vente en plus !

En tout cas il me tente bien et je le verrais bien sous le sapin mais le craquage du début du mois de décembre... c'est pas très raisonnable...
***
Clapton is God
Riquette
Toutjours pas pesé le petit bestiot, mais comme j'ai pas de balance, faut que j'aille me peser avec chez un pote.
Mais bon, il est quand même pas très lourd...

Je fait ça dans la semaine!
Riquette
Je ne pourrais pas te les faire avant ce week-end...

Pas de soucis pour la Strat ;-)!
Dernier(s) UP : 08/12/2009 07:07, 07/12/2009 09:27, 05/12/2009 11:01, 04/12/2009 11:20, 03/12/2009 07:25

En ce moment sur ampli guitare...