Vds/Ech Boss GT-6 180 Euros

zutperman
salut tout le monde,
voila je vend mon boss gt-6 qui est presque comme neuf (quelque egratignure dessous) , il n'as jamais vrement bougé de chez moi , il as 3 ans , je le vend dans sa boite d'origine avec manuel tout nikel chrome.

j'en demande non plus non plus 200 non plus 190 mais 180 euros port non compris .

et pour les curieux je le vend parsque je n'ai plus d'amplis et que je sui en premiere année de medecine .

si cela est vrement important je peut joindre des fotos
mais j'ai la flemme d'en faire
zutperman
n'hesitez pas a vous exprimer poser des question ou nimporte quelle remarque sera la bienvenue.

pour les néophytes je tient a preciser que j'ai acheté cette pedalle 530 il y as trois ans , qu'il as des effets a couper le souffle , mais que ses modélisation d'amplis ne sont pas se qui se fait de mieux voilou et a demain ^^.
zutperman
bon ben personne n'en veut ???
n'hesitez pas a faire vos proposition (echanges etc )
zutperman
Dit donc tu serais pas sur le forum de l'AEM2 TOI par hazard ????

(il pourais me semblater)

en tout cas merci pour les encouragements
zutperman
non je dit surrement des betitses vu que t'est sur lion ou paris,
peut etre quelqu'un qui as le même avatar que toi

bon je retourne bosser moi

(et toujours offerts par divers echange rechercherais peut etre un rc20 xl ou un the choper ou encorre un preamplis berigher mic 100 ^^ voila )
Acétyl-Coa
hello !
ouaip il y a un imposteur sur le forum de l'amnef ^^ mais effectivement ce n'est pas moi, je suis plutot remede.org, mm si de manière générale j'y traîne peu de toute façon (& sinon je suis à Lyon Nord...)
allez @+
Work Hard, Play Hard !
es tu interessé par un echange toi qui n a plus d ampli? un preampli pour rentrer dans un pc c pratique.... (V AMP PRO format rack 19")
zutperman
le v amp c'est le truck de beringer ???
non je ne pensse pas sa me changeras pas trop de mon gt-6 qui lui aussi peut faire preamplis .

(de plus il me semble l'avoir essayer et que en fait c'est un peu comme un pod qui sonne un peu plus mal mais sa je sui pas sur )

je signale que je serais quand même interescé par un pod pour voir

mais merci de la proposition quand même

EDIT: deplus le v amp pro coute neuf le prix d'occasion de mon boss donc ...
sa ne m'interesce definitivement pas
zutperman
non mais c'est bien un gt-6 de boss croyez moi
zutperman
bon ben up apparament sa interesce personne c'est bizzare .

c'est une mega pedalle .
zutperman
BON JE DONNE MON GT-6 !!!!!

non parsque j'en ais marre , sa fait plus de deux semainne que je upe et personne

je l'offre au premier qui s'exprimeras....

...pour m'acheter l'alim du gt-6 (je la vend 190 euros )
End Of Worlds
Citation:
BON JE DONNE MON GT-6 !!!!!

non parsque j'en ais marre , sa fait plus de deux semainne que je upe et personne

je l'offre au premier qui s'exprimeras....

...pour m'acheter l'alim du gt-6 (je la vend 190 euros)

bien tenté !
(un ami cherchait un GT6 au plus bas prix possible pendant qqs mois, il a fini par acheter un POD XT sur ebay, vers août-septembre. dommage.)
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
zutperman
hum si il revend son pod pour me racheter mon boss je lui dedicasse ma pedale gratuitement .

(attention hein je sui pas n'importe qui ... ha si mince mais de toute façon c'est en disant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui)
zutperman
bon allé je le brade .

puis je vais me bouger le cul et mettre des photos.
Dernier(s) UP : 08/11/2007 10:16, 06/11/2007 19:21, 06/11/2007 15:38, 06/11/2007 10:23, 03/11/2007 12:55

En ce moment sur pédales et Effets...