[Vendue] Boss MT2 Metal Zone Mod Monte Allums 40€

youlhann
Bonjour.

Je propose à la vente ou à l'échange une pédale Boss Metal Zone MT2 avec la modification "MT-2 Sustainia Plus Tri-Gain" de Monte Allums.




Photos ici : https://www.zikinf.com/annonce(...)68544


La pédale a quelques éraflures, mais rien de bien méchant.

C'est moi qui ai fait la modif et j'ai vraiment galéré pour installer l'adaptateur avec les 2 puces qui en remplace une d'origine sur le circuit.
A tel point que j'ai fini par relier l'adaptateur avec des fils car je n'arrivais pas à fermer la pédale sinon, pour une raison que je ne m'explique pas.

Ceci dit lorsque je teste les connexions il n'y a aucun souci, la pédale fonctionne parfaitement bien et le son est meilleur que la version d'origine, mais j'ai d'autres pédales qui m'impressionnent beaucoup plus quel que soit le registre musical visé.

Du coup comme c'est pas fait très proprement je la brade à prix coûtant (40€ contre environ 120€ la pédale neuve + le kit pas installé).

J'ai les instructions en version papier et électronique.

J'ai ajouté un switch supplémentaire pour activer/désactiver une partie de la modif qui gomme le côté "scooped" du son.
POur info je n'ai pas changée la LED indiquant l'activation de la pédale et ne retrouve pas celle du kit désolé, mais celle d'origine fonctionne très bien et ne donne pas de coups de soleil contrairement aux LEDs Super Bright.

40€ + port (autour de 7/8 euros en colissimo, 5€ en point relais, à confirmer cependant).

Pour me contacter préférez le mail pour plus de simplicité, sinon laissez un message sur mon répondeur.

Je suis ouvert à l'échange pour a peu près tout, voire même n'importe quoi, vraiment n'hésitez pas à proposer, micros, pédales, guitares, amplis, mécaniques autobloquantes, vibratos, bois de lutherie etc. même un échange partiel avec rallonge d'un côté ou de l'autre, mais je commence à avoir pas mal de choses donc je pourrais me montrer difficile.

Pour info quand même je recherche principalement une Les Paul(Gibson ou copie mais avec table érable), une tête a lampes (avec rallonge de ma part possible), une strat Fender (avec rallonge de ma part possible), un set de mécaniques gaucher chrome Hipshot, un X-Tender Hipshot gaucher chrome, une pédale Digitech Trio+, une pédale Wampler Triple Wreck, Way Huge Pork Loin, ou autres distos/overdrives plutôt haut de gamme.

Mais je le répète je ne suis fermé à rien tout peut m'intéresser potentiellement.

J'ai aussi d'autres objets pour faire un lot :

- Guitare Epiphone EM-2 Rare avec micros switchables passif/actifs et hardware upgradé Wilkinson (Mécanique autobloquantes et chevalet verrouillé sur les plots)
- Guitare Squier Strat Upgradée (Hardware Wilkinson, Eletcronique (Alpha/TAD/...), Micros MightyMite) et montée avec 4 micros (3 simples + 1 double en chevalet)
- Guitare Harper SG Upgradée (Mécaniques bloquantes Kluson, Chevalet ABM, Vibrato Duesenberg, Micro chevalet Epiphone Classic Alnico Plus)
- Pédale Boss MT2 avec la modification "MT-2 Sustainia Plus Tri-Gain" de Monte Allums.
Dernier(s) UP : 09/05/2016 09:31, 04/05/2016 17:22, 04/05/2016 17:22, 03/05/2016 09:30, 02/05/2016 11:25

En ce moment sur pédales et Effets...