Publicité

[vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11

BOSS FENDER 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
SILK
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 01 Oct 08, 05:51 pm   [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 Ajouter le sujet [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 à vos favoris

Je mets en vente ce chorus CH-1 de Boss acheté neuf y'a un peu plus d'un an
Donc un chorus plutot polyvalent qui fait bien son boulot 50€ fdp out

J'ajoute un accordeur Fender PT-10 (photo à venir) bon accordeur en pédale que j'ai changé

25€ fdpout

à l'échange effets (delay/disto/… pas de fuzz wha compresseur ou chorus en tout cas) , Micro chant (SM58 ) ou un truc auquel je pense pas bref proposez quoi…
possibilité d'arrangement si vous me prenez d'autres trucs (cf: signature)

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de SILK sur Guitariste.com Les petites annonces de SILK sur Guitariste.com Le matériel de SILK sur Guitariste.com
Sl4sH
Special Top utilisateur

Message Posté le: 01 Oct 08, 08:27 pm   [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 Ajouter le sujet [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 à vos favoris

echange contre une crybaby si tu veux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Sl4sH sur Guitariste.com Les petites annonces de Sl4sH sur Guitariste.com Le matériel de Sl4sH sur Guitariste.com
SILK
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 02 Oct 08, 01:09 am   [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 Ajouter le sujet [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 à vos favoris

arf non j'ai déjà une cry baby

myspace

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de SILK sur Guitariste.com Les petites annonces de SILK sur Guitariste.com Le matériel de SILK sur Guitariste.com
[vds/ech] Chorus boss CH-1 remonté le 02/10/2008 à 10:35 par son auteur.
[vds/ech] Chorus boss CH-1 remonté le 02/10/2008 à 13:27 par son auteur.
Sl4sH
Special Top utilisateur

Message Posté le: 02 Oct 08, 04:59 pm   [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 Ajouter le sujet [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 à vos favoris

oki pas de probleme bonne vente

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Sl4sH sur Guitariste.com Les petites annonces de Sl4sH sur Guitariste.com Le matériel de Sl4sH sur Guitariste.com
SILK
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 02 Oct 08, 05:10 pm   [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 Ajouter le sujet [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 à vos favoris

yup merci à toi

myspace

eclectik
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 02 Oct 08, 06:39 pm   [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 Ajouter le sujet [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 à vos favoris

Up pour toi l'ami !

Du bon matos, J'ai le même à la maison (et pas en jaune de Damas )

Marcel Pagnol

My Vids

VDX/ECH ARIA Analog Delay & Boss PS-2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de eclectik sur Guitariste.com Les petites annonces de eclectik sur Guitariste.com Le matériel de eclectik sur Guitariste.com
SILK
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 02 Oct 08, 06:42 pm   [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 Ajouter le sujet [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 à vos favoris

merci à toi
c'est vrai que t'en cherchais un…

(quoique j'en ai une en jaune de damas en fait )

myspace

eclectik
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 02 Oct 08, 06:57 pm   [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 Ajouter le sujet [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 à vos favoris

lol t'aurais dû m'en parler

Tant pis je l'ai eu neuf => Kdo d'annif' de djeun's

sinon, t'as pas une pédale de volume a pas cher dans ton set ?

Marcel Pagnol

My Vids

VDX/ECH ARIA Analog Delay & Boss PS-2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de eclectik sur Guitariste.com Les petites annonces de eclectik sur Guitariste.com Le matériel de eclectik sur Guitariste.com
[vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [vds/ech] Chorus boss CH-1, Accordeur fender PT-10 edit18/11          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 28 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2380 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support