Vendu : ENGL STEVE MORSE + Z9 (VS NOS ou autre)

madazin
Bonjour,

je vends ma tête Steve Morse, pour la bonne raison que je ne l'utilise pas suffisamment et que, si je peux récupérer un peu de cash, ce sera encore mieux ;-).
je l'ai eue sur le forum suite à un échange avec DARKMAJESTY
Elle est en parfait état.
Caractéristiques :
Signature Steve Morse
Puissance: 100 Watt
Lampes préamplificateur: 4 x ECC83/12AX7
Lampes amplificateur: 4 x EL34
3 canaux
EQ 3 bandes pour canal 1 et 2
Engl MID Control Matrix avec 8 Midrange voicings
Contrôles Gain et Volume par canal
Noise Gate
2 boucles d'effets parallèles via MIDI
MIDI In/Thru
Sortie Jack pour pédalier
Sorties pour baffles externes: 2 x 4 Ohm, 2 x 8 Ohm et 1 x 16 Ohm
Dimensions: 280 x 710 x 290mm
Poids: 23 kg
Pédalier Z9 inclus
Je peux évidemment l'envoyer, mais une remise en main propre est souhaitable.

Prix : 1600€
échange possible contre une autre tête, moyennant compensation ou non selon le modèle proposé (priorité NOS CA100 ou 50, 3 canaux)

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
glassjail
Un bel avion de chasse ! Boone vente
madazin
glassjail a écrit :
Un bel avion de chasse ! Boone vente

merci
bel avion de chasse, mais je l'utilise très peu (je lui préfère toujours mon NOS, voire mon Triaxis)
madazin
j'avais oublié de préciser que je fournissais un pédalier Z9 avec
madazin
personne n'a un truc sympa à me proposer ?
madazin
et hop : si vous avez envie de tester un autre ampli, proposez un échange, ne soyez pas timides
glassjail
allez proposez lui une nos une Jackson USA moi je n est qu une chaparal (que je ne vendrait jamais ) mais elle est blanche .....pas rose

Allez up pour un mec cool
madazin
glassjail a écrit :
allez proposez lui une nos une Jackson USA moi je n est qu une chaparal (que je ne vendrait jamais ) mais elle est blanche .....pas rose

Allez up pour un mec cool


Merci
c'est vrai, c'est tout ce que j'aime
Mais je ne suis pas fermé, il y a plein d'autres trucs que j'aime :
Une Chaparal, j'ai bien failli en récupérer une un jour : j'imagine que comme toutes les Hamer, ça vaut largement une Jackson US (pareil que la Kramer Stagemaster que j'ai depuis quelques mois, d'ailleurs)
mais cette tête Steve Morse est bien sympa aussi : c'est mon éternelle envie de changement, mais en même temps, si c'est pour prendre une deuxième NOS, ça ne me changera pas beaucoup ..
Dime_RIP
UP

Tu cherches une NOS je vois
madazin
Dime_RIP a écrit :
UP

Tu cherches une NOS je vois

oui, j'en prendrais bien une deuxième pour mon deuxième groupe avec lequel je répète un peu loin ; en attendant, je me sers de cette Steve Morse que je n'avais pas pris le temps de découvrir à fond ; et, plus ça va, plus je l'apprécie (du coup, je finirai peut-être par la garder )
Dime_RIP
vu comment se vendent les amplis, je t'invites à la redécouvrir
madazin
Dime_RIP a écrit :
vu comment se vendent les amplis, je t'invites à la redécouvrir

je crois que ce serait la meilleure solution
glassjail
Ca vaut le coup , qu est ce qui te gêne ,? C est pour une groupe de variété , de metal , de brutal death metal ( tu as besoin de beaucoup de sons ? )

Si ça se trouve en mettant une od ou en changeant deux lampes de Préamp ,,tu changes le son a moindre frais,
madazin
glassjail a écrit :
Ca vaut le coup , qu est ce qui te gêne ,? C est pour une groupe de variété , de metal , de brutal death metal ( tu as besoin de beaucoup de sons ? )

Si ça se trouve en mettant une od ou en changeant deux lampes de Préamp ,,tu changes le son a moindre frais,

non, rien ne me gêne dans cet ampli : 3 canaux dont le troisième avec deux eq différentes, deux masters, des switches (bright et gain, je crois), midi, noise gate intégré, deux boucles ...etc. Le seul truc, c'est que je ne l'utilisais pas (c'est un ampli de secours), jusqu'à ce que j'intègre un deuxième groupe. En fait, j'ai tendance à préférer le son de mon NOS, donc, je pensais vendre celui-ci et prendre un autre NOS en ampli de secours. Mais depuis le début janvier, je joue dans un deuxième groupe (métal prog, donc différent de mon 1er groupe), et j'ai emporté cet ampli à la deuxième salle de répétition ; et depuis, je le découvre, et plus ça va, plus je trouve qu'il est vraiment sympa, mais peut-être un peu trop complet (complexe ? ). Au final, je ne sais plus trop si j'ai envie de m'en séparer ; maintenant, si on me propose un échange contre un truc que je n'ai jamais eu, ou un NOS 3 canaux avec une petite compensation, pourquoi pas
Dernier(s) UP : 17/09/2015 14:29, 16/09/2015 12:26, 15/09/2015 08:28, 10/09/2015 13:10, 27/08/2015 18:17

En ce moment sur ampli guitare...