[Vendue] Epiphone EM-2 Custom Prophecy EX 200€

youlhann
Guitare Epiphone EM-2 Custom Prohecy EX produite de 2008 à 2012 en excellent état.



Photos ici : https://www.zikinf.com/annonce(...)79560

Hello.

Je propose à la vente ou à l'échange une guitare plutôt rare Epiphone EM-2 custom Prohecy EX produite de 2008 à 2012 en excellent état.

Quelques petits défauts d'utilisation inévitables mais elle est en bon état.

Guitare très légère taillée pour le métal avec son manche fin 24 cases et ses micros actifs, mais qui peut aussi faire tout le reste car les micros ont aussi un mode passif !
A ma connaissance ce sont les seuls micros existants qui peuvent être utilisés en mode actif et en mode passif.

Elle est réglée, j'ai refait et nettoyé l'électronique sagouinée par son propriétaire précédent.

Démo de ce que ça peut donner sur "Youtube", mots clés "Epiphone EM2 Orange micro terror" pour trouver la vidéo.

Elle est actuellement montée en 14-68 (Elixir), accordée en baritone (Drop B) et tient parfaitement l'accord.
Elle peut aussi être montée en 9-42 et accordée en standard, c'est vous qui voyez, il n'y a pas de contre-indication.

Je m'en sépare car j'ai récupérée une baritone et n'en ai plus besoin, mais elle est vraiment très originale, confortable, et plutôt belle avec le plaquage et le binding donc je ne suis pas certain de ne pas la regretter !

200€ avec, si ça vous intéresse, une pile 9v neuve en rab et éventuellement un jeu de cordes au choix D'Addario 9-42 ou D'Addario 9,5-44.

Je dois aussi avoir une housse Fender bien rembourrée quelque part mais il faut que je la retrouve.

Envoi soigné possible, via la poste ça devrait approcher les 25€, via Mondial Relay ou Relais Colis ça devrait être possible pour autour de 15€ mais c'est à confirmer vu les dimensions du paquet.
Je peux envisager de démonter cordes et manche pour faciliter le transport et gagner 5€, à voir sur le coup.

Pour me contacter préférez le mail pour plus de simplicité, sinon laissez un message sur mon répondeur.

Je suis ouvert à l'échange pour a peu près tout, voire même n'importe quoi, vraiment n'hésitez pas à proposer, micros, pédales, guitares, amplis, mécaniques autobloquantes, vibratos, bois de lutherie etc. même un échange partiel avec rallonge d'un côté ou de l'autre, mais je commence à avoir pas mal de choses donc je pourrais me montrer difficile.

Pour info quand même je recherche principalement une Les Paul(Gibson ou copie mais avec table érable), une tête a lampes (avec rallonge de ma part possible), une strat Fender (avec rallonge de ma part possible), un set de mécaniques gaucher chrome Hipshot, un X-Tender Hipshot gaucher chrome, une pédale Digitech Trio+, une pédale Wampler Triple Wreck, Way Huge Pork Loin, ou autres distos/overdrives plutôt haut de gamme.

Mais je le répète je ne suis fermé à rien tout peut m'intéresser potentiellement.

J'ai aussi d'autres objets pour faire un lot :

- Guitare Epiphone EM-2 Rare Avce micros switchables passif/actifs et hardware upgradé Wilkinson (Mécanique autobloquantes et chevalet verrouillé sur les plots)
- Guitare Squier Strat Upgradée (Hardware Wilkinson, Eletcronique (Alpha/TAD/...), Micros MightyMite) et montée avec 4 micros (3 simples + 1 double en chevalet)
- Guitare Harper SG Upgradée (Mécaniques bloquantes Kluson, Chevalet ABM, Vibrato Duesenberg, Micro chevalet Epiphone Classic Alnico Plus)
- Pédale Boss MT2 avec la modification "MT-2 Sustainia Plus Tri-Gain" de Monte Allums.

Caractéristiques détaillées :

Corps en peuplier avec binding et plaquage en érable tacheté (couleur "Midnight Sapphire").
Corps "Swept 'C' design" et cavité de vissage du manche reculée pour un meilleur accès aux aigüs.

Manche 24 cases vissé en érable avec touche palissandre, diapason 25.5", largeur sillet 1.68".
Manche au radius 14" et au profil "Speed Taper" pour un jeu plus facile et confortable.
Manche au talon travaillé pour un meilleur accès aux aigüs.
Manche et tête avec binding et repères "Blade" en abalone.

Micros custom Shop "EpiActive" bi modes actif et passif.
A ma connaissance ce sont les seuls micros existants proposant une telle possibilité.
Câblage refait à neuf et potentiomètres Alpha nettoyés à la bombe contact.
Push/Pull sur le volume pour passage entre les modes actif et passif.

StrapLock Warwick pas convaincants remplacés par des Straplocks de type "Schaller" plus efficaces.
Mécaniques remplacées par des autobloquantes Wilkinson "ez-lok" pour une parfaite tenue d'accord.
Chevalet remplacé par un chevalet Wilkinson verrouillé sur les plots à la manière des produits "Tonepros" pour une meilleure transmission des vibrations et plus de sustain.
Contrairement au chevalet d'origine le Wilkinson a le même le radius que la touche (14").

Sillet en graphite pour limiter les frictions et le problèmes de désaccordage.
Boutons avec top perloïd.

1 volume, 1 tonalité, 1 switch "Blade" 3 positions.
Dernier(s) UP : 15/06/2016 11:03, 09/06/2016 11:37, 06/06/2016 09:19, 30/05/2016 11:03, 23/05/2016 14:05

En ce moment sur guitare électrique...