[VDS-ECH] ESP Horizon Custom Deluxe de 1998 - 700€

Bender the Pimp
Bonjour à tous. Suite à un échange, je viens d'avoir magnifique ESP Horizon Custom Deluxe :

EDIT : Galerie de photos ici :
https://drive.google.com/folde(...)aring








Je la met ici pour récupérer de l'argent (j'ai vu des trucs qui me font les yeux doux )


Elle date de 1998 d'après le numéro de série, mais la source n'est pas forcément fiable à 100%.

En tout cas, elle date de la seconde moitié des années 90.

Caractéristiques :

Corps en white ash (ou sen ash) : frêne japonais.

Manche érable 24 cases une pièce, touche palissandre, repères en abalone avec logo ESP sur la 12eme case. Hyper confortable sans être trop plat.

Les frettes sont nickel. Elle a encore de nombreuses années devant elle avant d'y toucher.

Micros Seymour Duncan TB4 et SH2 (à varifier, si c'est pas le cas, ce sont des micros ESP)

Floyd Rose Original.

Electronique Schaller (sélecteur et potards).

Couleur See Thru Blue.

Poids : super légère, un régal !

Sonorités : elle est très équilibrée. le frêne blanc lui donne un côté claquant très sympa en son clean et en positions intermédiaires. En saturax, ça envoi du lourd, et toujours précis et présent

Niveau état, elle est dans un état cosmetique très correcte, mise à part le gros pet sur la tranche du dos , et un éclat au niveau de la tête.
Elle a aussi quelques rayures visibles sur le dos, et la plaque du vibrato qui est légèrement cassée à un coin.
je posterais des photos détaillées des défauts et aussi pour juger de la superbe couleur de la pelle (qui se voit pas bien sur les photos actuelles).

Comme elle ne se vend pas, je suis ouvert aux échanges contre :
matos home studio (casque, carte son, micro pour enregistrer des guitares, clavier maitre, etc) sauf enceintes,
Simulation d'amplis ou baffle, etc,
pédales d'effets haut de gamme (multi effets éventuellement)
micros guitares haut de gamme,
preampli, ampli de puissance, ampli format tête faible puissance etpas trop encombrant


Prix de vente : 700€
Valeur d'échange : 900€
jaybezeone
Juste la guitare que je regrette le plus... Bonne vente !
Une tuerie
Dernier(s) UP : 21/07/2015 12:31, 20/07/2015 17:45, 16/07/2015 21:28, 16/07/2015 08:59, 15/07/2015 11:37

En ce moment sur guitare électrique...