VDS/ECH Esp Horizon FrII STBC superbe

ESPboy86
Salut.

Je vends cette superbe ESP Horizon 1100 euros OU échange possible contre Strato Clapton UNIQUEMENT !!
Parfait état.
Réglée à la perfection, montée en 10/46. Floyd rose tip-top (aucun jeu ).

Quoi dire d'autre à part qu'elle est dans son étui ESP en cuir, nickel lui aussi, et qu'elle est entièrement d'origine.
Donc pour les caractéristiques techniques, voir le site officiel ESP.

Sur Paris (Kremlin Bicêtre)

[/img][img]
[/img][img]
[/img][img]
[/img][img][/img][/url]
ESPboy86
Salut.
Alors le lien que tu m'envoies concerne les version NT...donc caduc car moi c'est une FR (Floyd Rose).

A savoir qu'il y a une différence de 200 à 300 euros selon les modèles à l'achat entre la NT et la FR.
Elle est forcément répercutée à la vente pour l'occaz
Enfin, si tu regardes les photos, tu peux voir qu'elle est dans un état superbe; et la touche finale c'est que la table à été sélectionnée parmi une 20 vingtaines de gratte (je travaillais avec Algam, l'importateur ESP sur Nantes). Franchement, j'ai pas vu une seule FR 2 STBC aussi belle avec une table Quilted Mapple des plus rares (pour le marché français du moins...).
Bref, 1300 euros c'est net vendeur.
J'ai déjà eu le débat éternel sur la côte ridicule des ESP depuis qqles années, mais quand même...1300 euros demandés pour une guitare valant dans les 2000 euros neuve c'est raisonnable non ?!

Bonne journée
A+
Olipunker
A tort ou à raison, je ne pense pas qu'elle partira à ce prix étant donné qu'on en trouve de plus en plus aux alentours de 950/1000€ d'occase (NT ou FR, ça ne fait pas de différence). D'ailleurs, je vais chercher une ESP Horizon NTII achetée d'occase tout à l'heure pour 950€.

J'ai vendu à ce prix une Custom order (couleur unique) et une NTII reindeer blue (couleur rare) autrement, ça tend vers les 1000. Même certaines custom shop ont du mal à partir à ce prix.

Est-ce que l'instrument vaut plus? Certainement, mais vu le marché actuel, c'est inespéré de vendre une Black Cherry (couleur la plus commune) à ce prix. Je vous le souhaite néanmoins mais il va falloir être (très) patient!
  • #5
  • Publié par
    andria
    le 09 May 15, 16:57
Olipunker a raison, le même model en noir sombre avec Floyd Rose a été vendu 1599,30€ chez lordel music , toujours affiché sur le site mais n'est plus disponible, donc en occaz je pense que 1000 euros c'est raisonnable mais bon , il faut que chacun y retrouve son compte.

http://www.lordelmusique.com/e(...)nQABQ
Skelter
Trop chère
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
angel212
Up de soutien !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dernier(s) UP : 28/06/2016 05:09, 28/06/2016 05:08, 12/03/2016 23:17, 04/03/2016 20:59, 25/02/2016 16:42

En ce moment sur guitare électrique...