Cherche : ES 335 MIJ et/ou SG MIJ

sixstringslover
A Vendre donc pour cause de poussée de GAS aigue !!

SG 61'RI Orville by Gibson !!VENDUE!!
SG Tokai 75S P90's !!VENDUE!!
Explorer Epiphone Korina
!!SUSPENDUE, je la garde!!

Je recherche :
-ES 335 MIJ cherry ou natural
-SG MIJ cherry (je n'ai plus de SG, et ça c'est inacceptable )

Explorer Korina Epiphone
Année de fabrication 97, état impeccable !!
Mecaniques changées pour du Gotoh
Vraiment bien construit et bonnes finitions, super jouabilité et sustain excellent.
Manche profil plutot arrondi.
Les micros ne sont pas transcendants pour moi, mais restent corrects
Le seul point noir est le selecteur micro un peu "leger", et un petit buzz sur le mi grave
Elle est vient avec un "vrai" flight case bullet proof fait sur mesure
J'en demande 350 euros

De preference, remise en main propre sur Dijon ou Lyon, eventuellement Paris et Troyes.
Sinon prevoir 30/40 euros de FDP par UPS avec livraison le lendemain de l'envoi.
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
La ObG SG claque! , j'ai moi-même une ObG Lp junior et c'est du bonheur...

Je crois que je vais te mp, tiens!
Fastback '67
600mostro
Bouh diou y a du GRAOU dans ses grattes
allez UP au passage
CooKieS
  • Publié par
    CooKieS
    le
Pouet!
Fastback '67
CooKieS
  • Publié par
    CooKieS
    le
sixstringslover a écrit :
CooKieS a écrit :
Pouet!

réservée

Merci mec, à très bientôt!

Et Big Up pour les 2 autres aussi, elles le méritent!
Fastback '67
jugejackson
sixstringslover a écrit :
CooKieS a écrit :
Pouet!

réservée

Tu métonnes...Elle est bien sympa...
CooKieS
iUp!

...et tu as un mp!
Fastback '67
sixstringslover
CooKieS a écrit :
iUp!

...et tu as un mp!

Je t'ai repondu
C'est emballé, pesé,envoyé reste plus qu'elle voyage en toute serenité maintenant !!

L'ObG est vendue mais un peu triste quand même, je doute de retrouver une telle SG à un prix décent bien sûr
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
CooKieS
Citation:
mais un peu triste quand même, je doute de retrouver une telle SG à un prix décent bien sûr

Elle sera traitée avec amour et soin.

Up pour un vendeur EXTRA et des grattes de CARACTERE, la SG Tokai avec ses 2 p90's, son manche chunky,son wrap et sa couleur blanche en est l'exemple parfait messieurs!

A bientôt
Fastback '67
Hello, bonne vente à toi !

J'avais une question: Où a tu acheté ta Tokai ?! Depuis quelques mois je cherche des sites pour essayer d'en acheter sur le net mais je n'en trouve aucun
Si quelqu'un a un site à propos des Tokai ceci m'interesserais vraiment.
Merci à tous
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
CooKieS a écrit :
Citation:
mais un peu triste quand même, je doute de retrouver une telle SG à un prix décent bien sûr

Up pour un vendeur EXTRA et des grattes de CARACTERE, la SG Tokai avec ses 2 p90's, son manche chunky,son wrap et sa couleur blanche en est l'exemple parfait messieurs!

A bientôt

lui manque plus qu'un bon petit étuit !
sixstringslover
CooKieS a écrit :
Citation:

A bientôt

Merci Cookies
Et je ne doute pas qu'elle sera entre de très bonnes mains

@ 7ender 30 : je l'ai acheté via Ori, membre de ce forum,entre autres, mais il n'a pas de sites à proprement parler concernant les Tokai. Contacte le voir s'il a encore qqchose en stock. Gillou d'Audiotubetech sur Lyon en fait aussi. Sinon c'est ebay et les shops japonais pour les meilleures affaires.... et celle ci bien sur

@ Tonio : c'est pas faux, mais une ObG dans un case Gibson, ce serait presque un mariage contre nature
Dernier(s) UP : 27/09/2008 16:36, 27/09/2008 14:23, 27/09/2008 11:11, 26/09/2008 22:17, 26/09/2008 16:15

En ce moment sur guitare électrique...