Vds/ech Gene Baker B1 AAAA + Throbak

jeremy45
Salut à tous,

je vends une Gene Baker B1 (rien à voir avec les modèles B3 qui valent dans les 3000€). Ici, on est sur un modèle qui dépasse les 5000€.
C'est un modèle avec un corps en acajou 1 morceau avec une table en érable AAAA.
Je lui ai associé un kit micros Throbak ou je peux laisser un kit micros wolfetone.

Elle sonne très chaud, très rond et très dynamique.

Venez la tester, vous serez bluffé !!

Envoi possible évidemment.

Echange possible avec :

-sono yamaha dxr12 ou 15 avec sub dxs 15
- fractal axe fx II mark II ou XL / XL+ avec mfc 101 / rac12 ou line6 helix.
- réplique gibson 59.
- vigier excalibur custom récente
- tom anderson drop top
- suhr

Baisse de prix à 2500€ avec les micros Throbak

Voici un lien pour les photos:

https://www.zikinf.com/annonce(...)30571
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Prix négociable
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Les micros wolfetone sont vendus.
Venez tester cette belle avec les micros Throbak, une boucherie
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
remise possible
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Baisse de prix à 2500€ avec les micros Throbak
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
scoobysnack
Up pour un super vendeur
Elle etait chez guitar addict cette gratte??
Gobnew
  • #8
  • Publié par
    Gobnew
    le 06 Jan 16, 14:15
Superbe maple top !!

Bonne année
jeremy45
Merci Gontran
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
scoobysnack a écrit :
Up pour un super vendeur
Elle etait chez guitar addict cette gratte??


j'avais pas vu ton message Laurent.
Merci pour elle. Elle était sûrement chez Guitar Addict, gage de qualité
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
-_- Didier -_-
Superbe la belle.
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jeremy45
Merci Didier.
Elle devrait partir ces jours-ci avec une pelle en compensation
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 06/03/2016 13:52, 06/03/2016 13:52, 01/03/2016 07:09, 22/02/2016 06:48, 19/02/2016 11:19

En ce moment sur guitare électrique...