Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(VDS/ECH) Gibson Les Paul Custom shop Class5

headbreaker
Hello à tous,


Je vends ma Les Paul du Custom Shop, je l'ai achetée neuve en 2011 (mais elle est de 2009) en Angleterre (chez DV247), à 3000 livres soit 3600 euros.

La class 5, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une les paul du custom shop, une appellation qui regroupe pas mal de gibson custom avec des specs, des prix et des qualités différentes en fonction des années.

Table en érable flamé, micros burstbucker 2&3, weight relieved.

Elle ne plaira pas aux fans des Gibson Historic, ce n'est pas une copie de modèle vintage, juste la fine fleur du custom shop Gibson version actuelle.

Elle fait tout ce qu'on demande à une les paul, parfaite pour du rock et du blues. Je m'en suis également pas mal servi en jazz et ça marche!

Parfaitement réglée (pour du 10-46), parfaitement juste, elle sonne terriblement. Bref une Les Paul qu'on ne laisse pas en décoration, il faut la jouer

Et justement je n'en joue plus depuis quelques temps car j'ai arrêté mon groupe de rock. Je me concentre sur la soul, le rhythm and blues et la folk donc je renouvelle un peu mon matériel!

Voici une annonce récente vers une vente de la même guitare : https://reverb.com/item/179974(...)tiger

Vous y trouverez sans doute quelques détails que j'aurais oublié de préciser.

Bon elle est en vente depuis un petit moment, je sais que la mode est plus aux Custom reissue, mais croyez moi sur parole (ou venez l'essayer) elle sonne et elle fait ce qu'on lui demande.

Je pars en studio dans une semaine et voudrais m'offrir une 1/2 caisse pour l'occase donc je fais un prix que je qualifierais de "ouf/malade" jusque la fin de semaine pour que ça parte : 2000EUR



J'ai également une tête JVM 410 à vendre, 750euros.



Echanges envisageables, bonne folk ou 1/2 caisse, archtop...



Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !




Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


et pour les pocs :


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
legembloutois
dedju!!

on dirait vraiment mon ex!!

c pcqu'elle est partie en holande et que je sais que le mec allait l'upgraddé a son gout!!

mais, c la meme et le mm pet au dos!


tres bonne lp!un ptit set de bon micros!!et c de la tuerie!


bonne vente

seb
los lobotomys
headbreaker a écrit :
Merci Seb. Tu insinues que je me tape ton ex? c'est pas mon genre!

ne te laisse pas intimider par ce gaser fou de seb !
(salut a toi au passage )
los lobotomys
c 'est les vacances...il faut un peu de temps mais elle devrait partir .cela reste une belle custom shop
Lohik
  • #9
  • Publié par
    Lohik
    le 29 Sep 16, 14:43
Le prix me parait bon. -33%, pas dégeux du tout.

C'est plutôt de la méconnaissance je pense. Le gratteux "moyen" ne connait que les historiques en haut de gamme.
headbreaker
Lohik a écrit :
Le prix me parait bon. -33%, pas dégeux du tout.

C'est plutôt de la méconnaissance je pense. Le gratteux "moyen" ne connait que les historiques en haut de gamme.


Ah oui, la nomenclature des R9 & Co ..!
Dernier(s) UP : 10/10/2016 14:12, 09/10/2016 18:15, 09/10/2016 14:21, 09/10/2016 13:42, 07/10/2016 15:58

En ce moment sur guitare électrique...