[VDS/ECH] Gibson Les Paul Studio BareKnuckle

fenril06
Hello tout le monde!

Cause doublon et envie de changement (et peut être aussi le fait que j'aime plus ma telecaster), je me lance dans une vente ou échange de ma Les Paul.

C'est une Gib de 2010, qui a un poil vécu quand même mais les frettes sont nickel. A l'origine noir satiné, je l'ai faite repeindre par un carrossier en blanc brillant, pas parfait, mais à vrai dire mieux que le vernis d'origine qui n'était pas top. Le filet noir posé est un autocollant et peut être enlevé sans problème.

Au niveau des specs, c'est de la LP classique, tout acajou:
- J'ai changé les mégas tulipes bof pour des Grover Gibson qui tiennent bien mieux l'accord.
- J'ai fait changer le sillet par un graphtech par un luthier également.
- Tuneomatic d'origine.
- Micro neck Seymour Duncan SH1 59 4 conducteurs
- Micro Bridge Bareknuckle Miracle man avec une finition custom chrome battle worn 4 conducteurs
- Electronique à base de push pulls Jimmy Page, Splits, hors phase, et série. Condos orange drop
- Je possède toujours le pickguard noir et le cache truss rod d'origine.
- Lachée avec son flight case d'origine Gibson et tous les papiers d'authenticité, y compris le quality check Gibson tellement authentique, que la belle a du passer par le luthier à peine arrivée à l'époque

Au niveau des accros, 2 pets derrière (j'ai un peu trop la bougeotte sur scène) et un peu de peinture qui est partie sur un côté du manche. Le relicage a commencé lol. Rien de méchant mais j'ai tout pris en photo.

Je pars sur une base de 700e, entre le prix que la gratte m'a coûté et les diverses upgrades, je suis clairement perdant mais bon elle n'est pas en parfait état non plus.
C'est une gibson, elle sonne, et le bareknuckle fracasse. J'ai déjà enterré beaucoup de Gibson plus chères avec

Pour les échanges je suis ouvert! Sachant que j'ai ce qu'il faut en baffle ou ampli, je suis plus intéressé par des grattes, mais un bel ampli (tête) why not!

Pour les grattes, je pourrais être intéressé par beaucoup de choses. Une belle telecaster, une Ibanez (j'avais dans le passé une S470 des années 90, que j'ai fait l erreur de vendre, couleur acajou...) ou une ESP Eclipse...
Dans tous les cas, je peux être intéressé par un échange contre une gratte moins cher + argent ou alors je peux rajouter un peu d'argent si vraiment le gratte me botte!

Je suis sur Antibes, et je me déplace de temps en temps dans les bouches du Rhône. Place aux tofs:















[/u]
Dernier(s) UP : 26/05/2015 23:37, 23/05/2015 11:59, 21/05/2015 00:10, 20/05/2015 16:13, 19/05/2015 21:41

En ce moment sur guitare électrique...