[Vendue] Harper SG '61 Standard guitare électrique 160€

youlhann
Hello.

Je propose à la vente ou à l’échange une guitare copie SG de marque Harper upgradée et customisée.
DERNIERE TENTATIVE DE VENTE ENTIERE, EN OCTOBRE JE LA VENDS EN PIECES DETACHEES, VOIRE TOUT DE SUITE SI VOUS VOULEZ LA GRATTE NUE OU LE VIBRATO.



edit modération, les photos peuvent être téléchargées via l'outil prévu pour (éditer et "charger une photo), pas de lien vers les sites de vente externes merci

Quelques micros rayures inévitables et un éclat de peinture en bas de la table vers l’attache sangle mais elle est en bon état.

Corps en Aulne, manche en érable avec touche palissandre, binding et repères trapézoïdaux ’perl’.

Diapason 24.75’

J’ai changé le chevalet pour un haut de gamme ABM fixé avec des adaptateurs qui le verrouillent sur les plots pour une meilleure transmission des vibrations.

Mécaniques bloquantes, vibrato Duesenberg, sillet en Graphite, straplocks ’rondelle’ Fender et sangle Vinyl inclus.

Si vous souhaitez plus d’explications n’hésitez pas.

Elle est actuellement montée en 9,5-44, manche, action et intonation sont réglés.

La guitare, le chevalet et le micro chevalet ont été achetés d’occaz, tout le reste a été acheté neuf.
Je la revends 160€ avec, si ça vous intéresse, un jeu de cordes au choix, D’Addario 9-42 ou D’Addario 9,5-44.

Je m’en sépare car j’ai trop de guitares et je rationalise un peu.

Envoi soigné possible, via la poste ça devrait approcher les 25€, via Mondial Relay ou Relais Colis ça devrait être possible pour autour de 15€ mais c’est à confirmer vu les dimensions du paquet.

Pour me contacter préférez le mail pour plus de simplicité, sinon laissez un message sur mon répondeur.

Echange possible contre tout matos de guitare envisageable.
Je recherche cependant surtout :
- Tête ampli Hotone série ’Nano Legacy’
- Pédale Boss ’Metal Zone’ MT-2
- Pédale Way Huge ’Pork Loin’
- Pédale Mad Professor ’Sweet Honey’
- Pédale Xotic ’SL Drive’
- Pédale One Control ’Strawberry Red’
- Pédale Digitech ’Trio +’
- Pédlae Wampler ’Triple Wreck’
- Toute pédale Fuzz,Disto,Overdrive,Booster ou Accordeur (Hotone Skyline, Polytune Mini 2) mais uniquement au format mini/micro pour cause de pedalboard déjà surpeuplé.

Caractéristiques détaillées :

Modèle Harper SG ’61 Standard
Corps en aulne
Manche collé en érable,diapason 24.75’ (628 mm)
Touche palissandre repères ’Pearloid’ trapèzes, binding sur le manche

Mécaniques autobloquantes Kluson MLS33C Lockheads
Vibrato Duesenberg Les Trem II
Chevalet à rouleaux ABM 2300
Sillet autolubrifiant GRAPH TECH BLACK TUSQ XL
Straplocks ’rondelle’ Fender et sangle vinyl Levys

Micros manche d’origine
Micro chevalet double Epiphone Alnico Classic Plus Bridge

Cablâge 50 ’s, potentiomètre de tonalité chevalet volontairement inopérant pour ne pas altérer le son.
Dernier(s) UP : 12/09/2016 11:09, 12/09/2016 11:06, 05/09/2016 14:38, 05/09/2016 14:12, 02/09/2016 13:46

En ce moment sur guitare électrique...