Vds/ech Hughes & Kettner PURETONE combo ! RARE !

about the rock
je suis ouvert aux échanges: un vox AC 15 HW par exemple

bonjour,

aquis il y a peu lors d'un échange, très bonne surprise: je ne connaissais pas cet amp et première chose qui saute aux oreilles c'est la très grosse dynamique et la clarté du son qui sort de cette bestiole
(...j'ai déjà eu quelques amplis : metroamp JTM45, granger Plexi, soldano hot rod, Fender SR 73, diezel einsten, orange rockerverb, mesa lonestar special...)

Pour la présentation :

L'ampli combo PURETONE est simple mais ne souffre d'aucun compromis. Comme son nom l'indique, le PURETONE offre un son pur par excellence. Chaque composant, a été conçu dans un seul but : acheminer le signal en le filtrant le moins possible. Rien n'est éliminé, ni dénaturé. Les nuances les plus subtiles de votre jeu deviennent ainsi audibles. Selon le réglage du volume de votre guitare et selon votre toucher, vous obtenez toute une palette de sons, allant du Clean cristallin à l'Overdrive dur en passant par le Crunch blues. Le PURETONE vous donne ce que tous les guitaristes du monde recherchent : la liberté d'expression.

- Pré-ampli à lampe: 2 x 12AX7
- Contrôles du préampli: volume, graves, médiums, aigus, Growl
- Ampli de puissance 25W classe A et lampes, 2 x EL34
- HP : Celestion vintage 30 12"
- Sélection de la puissance 100%, 80% ou 50%
- Housse incluse
- Poids et dimensions: 25 kg, 625 x 520 x 250 mm

et pour info tout ce que j'y est branché en direct comme effet ou od passe vraiment niquel

son état est très propre(voir photos), je le vend pour essayer autre chose tout simplement...

Il est a vous pour 1000€ (valeur neuve environ 2000€)

Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
Super ampli et pas cher !
Hi

Un Koch Studiotone ?
ou
Un PRS Singlecut trem ?
ou
Un PRS Custom 22 Corvette
interressant pour echange contre le Puretone?

@+
Bruce Stringkiller
Voir mes annonces a Audiofanzine et Zikinf
about the rock
salut "Stringkiller"!
merci pour tes propositions, tres belles guitares les PRS et le koch assure bien également mais ce n'est pas ce que je recherche...

hello fred !
tjrs de beaux projets de construction d'amp, t'es sur quoi en ce moment ?
Dernier(s) UP : 13/07/2013 11:08, 03/07/2013 18:57, 25/06/2013 22:48, 23/06/2013 18:01, 17/06/2013 22:30

En ce moment sur ampli guitare...