[VENDUE] Ibanez RG2228 8 cordes

marrouffe
bonjour à toutes et à tous ,

je met en vente ma RG2228 , un monstre de 8 cordes qu'ibanez a créé

Acheté il y a 6 mois chez California guitare à Pigalle, elle est dans un état proche du neuf, pas de coup, pas de pet etc...

vendu avec le flightcase, toutes les clés, ainsi que la facture.

Vendu 1000€ fpdin

je recherche à l'echange, plutot dans la gamme ibanez, de maniere generale une ibanez haut de gamme et en priorité :

JPM100
JS1000
JS1200
RG1527
S2020 (piezzo)

marrouffe
desole pour la qualité des photos ;(

elles ne montrent pas la qualité de l'instrument
jeremy45
ça c'est du lourd

allez up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
b war
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    b war
    le
Hello! Vu que tu veux arrêter la gratte je doute que tu desire un echange mais je propose tjs! Alors j'ai une jackson randy road 3 noire avec un seymour duncan sh13 dimebag! Si sa t'interesse la gratte plus de l'argent?
Merci et bonne vente!
marrouffe
salut,

ma situation a changé, je n'ai plus besoin de la revendre mais je suis toujours interessé par un ehcange mais plustot dans la gamme ibanez
marrouffe
salut ca pourrait m'interesser , je te mp
Georges_Orwell
Répondu et up par la même occasion !
La Guerre c'est la Paix...
Sebasthrash
salut, contre une Esp horizon ça te dit ?
marrouffe
si tu as des photos , je suis preneur
Sebasthrash
Interessé?
Pour le coup on est pas trop loin.
marrouffe
peux tu donner plus de precision, quel est l'etat de ta gratte, rayure, pet ,age?
Sebasthrash
Elle a deux ans, c'est une seconde main échangée contre une Ibanez prestige. Après elle ne doit avoir qu'une rayure qui se voit en fonction de la lumière, ça ressemble à une trace de frottement. Sinon état nickel.
Dernier(s) UP : 02/04/2010 23:21, 31/03/2010 08:25, 30/03/2010 09:15, 29/03/2010 08:39, 28/03/2010 21:28

En ce moment sur guitare électrique...