à fermer

Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
à fermer
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Weshanti
magnifique! mais pour te l'acheter je dois d'abord vendre mon ltd!
très belle ibanez en tout cas
Vends/echange un line 6 KB37, une tête peavey ultra + et un cab randall RA412CV en V30
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
Merci pour elle!
On est tous ou presque soumis à la même règle... vendre pour acheter..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
merci mister M!
put... rien part..je vais tout garder si ça continue!

jesussaves
Allez quoi! 1000 roros en comparaison de la valeur de tout ce matos, c'est pô cher!
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
et non...au train ou ça va,je vais encore changer d'avis et la garder!!c'est quand même du très très bon matos!
je fais ce que je veux d'abord!!
jeremy45
sympa cette ibanez... allez y, le vendeur est cool.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
depuis quelques mois,on est au fond sur le forum achat/ventes!!!!!!! immobilisme total

jeremy45
c'est quoi ce bordel... surtout qu'il y a des très bonnes grattes en vente... y compris la tienne.

up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Elric66
Merci!

jeremy45
up
Elric66
ben alors?Allo la terre?? Pas bien ma gratte??
Le prix?
Pourtant ça me semble corretc!!!

salut!! une universe bk ca te dis??
Elric66
salut
merci pour la proposition mais j'ai déjà une 7 cordes,certes,moins prestigieuse et en plus je m'en sers plus trop en ce moment....
Enfin,une proposition,merci SEBCANO38!
pour un échange,je vais mettre quelques pistes en page 1.

Dernier(s) UP : 20/12/2010 07:39, 18/12/2010 09:42, 17/12/2010 21:46, 17/12/2010 10:30, 14/12/2010 14:35

En ce moment sur guitare électrique...