[vds/ech] Ibanez SZR-520 TGB

arnaud1.3
Bonjour à tous, je mets à l'échange et en vente mon Ibanez SZR-520 TGB, je l'ai achetée il y a un peu plus d'un an 409€, elle est très polyvalente, les micros ont un niveau de sortie moyen mais on peut tâter le métal, le micro manche est très rond, chantant et le micro aigu envoie plutôt pas mal quand l'ampli suit. La finition est nikel, tout marche comme sur des roulettes, elle a juste 2 pets dûs à une chute elle-même dûe à des straplocks qui ont cassé c'est malheureux mais c'est la vie, cela n'a en rien entamé ses qualités, le corps est en acajou et la table en érable flammée, le manche est acajou également et la touche en palissandre, le manche est assez épais comparé aux autoroutes Ibanez connues mais il tombe bien dans la main et les dernières frettes sont assez facilement accessibles, c'est une guitare que j'adore mais j'ai envie de changement (vous connaissez le GAS...), c'est l'unique raison de la mise en vente.
Plus d'infos sur le site d'Ibanez:
http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

Je suis ouvert à toute proposition sérieuse de qualité équivalente pour les échanges, sinon j'en demande 250€. Visible sur Amiens.
Place aux photos, si vous en voulez plus j'en prendrai pour vous:

Le premier pet à côté du jack sur la tranche:

Le deuxième de l'autre côté sur la tranche:

Si vous êtes intéressés faites le moi savoir
WTF??
arnaud1.3
Personne il en veut?? C'est de la bonne gratte pourtant
WTF??
Dernier(s) UP : 21/03/2010 23:41, 19/03/2010 22:56, 17/03/2010 14:01, 16/03/2010 20:17, 16/03/2010 12:40

En ce moment sur guitare électrique...