Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] Kramer Nightrider SL202 LH > BAISSE DE PRIX !!!

el Cirujano
Salut,

alors voilà, j'en ai marre de voir ma Kramer. Elle sonne toujours aussi bien, mais j'ai envie de changer. Et puis je change de groupe, et je cherche d'autres types de son, la musique n'étant pas la même.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une guitare semi-hollowbody (les ailes sont creuses, mais le centre est plein), manché collé 22 cases, 2 humbuckers (d'origine) splittables via le potard de tone, un sélecteur 3 positions, un potard de volume par micro + un potard de volume général (bien pratique lorsqu'on joue au volume en position centrale). En gros, une sous-ES-339, avec une électronique un poil différente.

Bon maintenant, LA photo :



Voilà. Si vous avez besoin de photos sous un autre angle, n'hésitez pas à demander. De même, si vous avez besoin d'un renseignement quelconque, MP ou MSN

pour le prix (pour vous donner une idée en cas d'échange), je pense le fixer à :

Baisse de prix : 280 € fdpin négociables

J'entends par "très négociable" le fait que je conçois que ce soit cher pour une guitare inconnue comme celle-ci, et que même si elle les vaut, je suis prêt à baisser le prix si ça intéresse quelqu'un

Je suis bien évidemment ouvert aux échanges, le but étant simplement de changer de partenaire de jeu

Voilà, encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
salut si tu veux je peux te l'éhanger pour une STORM PG400 bleu en forme strat ! ta guitare quel son a telle ?
el Cirujano
hideto29 a écrit :
salut si tu veux je peux te l'éhanger pour une STORM PG400 bleu en forme strat ! ta guitare quel son a telle ?


Désolé, je cherche une guitare. Pas un morceau de bois en plastique. Et tu es droitier. Donc, tu
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Bonsoir,
Un echange contre un résonateur f48 de chez fender electro acoustique peut être ? ( ça coûte 650 euros neuf ) ? Ellest comme neuve avec un jeu de corde dimarzio cadeau..
Guillaume.
Dernier(s) UP : 10/05/2010 23:03, 30/11/2009 22:57, 11/10/2009 16:39, 04/10/2009 17:17, 30/08/2009 21:30

En ce moment sur guitare électrique...