[VDS/ECH] Vintage 30 x2 : 150€ FDP in

King's card
Celestion : Vintage 30 8 Ohms x2

État : Rien à signaler Ils doivent avoir un peu plus d'un an, sans trop de certitude.

Prix : 150 € pour les 2 Frais de port inclus.

Marshall : Baffle 1912 x2

Je pensais avoir l'utilité de la stéréo ... et puis non. Donc je m'orienterais vers un 2x12.

État : Bon

Fonctionnement : Ben ... ça marche :p

Lien audiofanzine

Prix : 300 € pour les deux -> Ajouter 60€ pour pour un HP V30

Makie : Table de mixage 1202 VLZ

Table de mixage compacte et complète, la 1202 VLZ m'a permis de faire mes premiers pas dans la MAO. Comme je cherche à diminuer mon matos et surtout puisque je n'ai plus vraiment le temps de faire de la MAO, je décide de m'en séparer.

Il y a quelques grésillements sur une des entrées, il manque un bouton de potard.

Lien audiofanzine

Prix : 90 € Frais de port inclus

ROCKSTAND : Stand 5 guitares RS20881

Fut un temps, qui dira environs 3 mois, j'avais plusieurs guitares. D'où l'achat de ce stand. Ayant tout revendu/échangé pour ne garder que celle qui est la plus polyvalente, je n'en ai plus besoin. D'où la revente ^^.

Lien distributeur

Prix : 35 € A venir chercher sur place de préférence

---------------------------------------------

Échange :

- Baffle 2x12
- Tête mini 2 canaux + boucle d'effet série (Blackstar HT-5, Egnater Rebel 20/30, ...)
- Pog 2
samouraiYo
Tu revends déjà tout ce que je t'ai échangé didon =)
King's card
C'est le problème des SMF: Sans Matos Fixe. Je le change pour tester d'autres sonorités et peut être trouver ... ce que je ne sais qualifier !

Bref, le mesa m'a conforté dans l'idée que je n'étais pas EL84, le SP-77 m'a démontré que l'on pouvait en avoir assez avec juste 2 très bons sons. et du coup je me prend un poweramp en EL34 et je cherche un preamp en une unité.

Mais vraiment, si j'avais la chance d'être guitariste dans un groupe qui dure, je me préoccuperais beaucoup moins de mon matos.
King's card
Le SP-77 est quasi vendu. Le Velocity également.

Les baffles sont en négociations.

Je n'aurais donc vraiment plus l'utilité du VHT 2/90/2. Comme je sais que les temps sont durs, je vous laisse faire vos propositions de prix !
King's card
Merci

Bon, eh bien je crois que même en cassant les prix ça ne part pas. Je sais que l'on est tous un peu frileux en ce moment, je comprend.

Du coup je le mets à 850€ FDP in, ce qui doit être une, sinon LA, bonne occaz' sur ce produit.

N'hésitez pas à proposer un échange s'il y a de la tête de gros bourrin type Engl .
madazin
  • Vintage Total utilisateur
je viens de tomber sur ton annonce
ce sont mes V30 que tu revends ?tu ne les as jamais utilisés ?
Dernier(s) UP : 21/04/2010 11:51, 20/04/2010 17:26, 20/04/2010 11:55, 16/04/2010 19:13, 16/04/2010 11:48

En ce moment sur ampli guitare...