[Vendus] Marshall 50th Anniversary JTM1/JMP1/JCM1

Stone G.
Bonjour,

Je propose à la vente ou échange ces 3 petites têtes Marshall 50th Anniversary JTM1/JMP1/JCM1.
Les 3 têtes sont en parfait état, et livrées en boite d'origine (sauf la JTM1... je ne la retrouve pas) avec tous les accessoires (câble d'alim, jack,...) et goodies.



Prix par tête : 450€ --> 400€
--> JTM1 vendue
--> JCM1 vendue
--> JMP1 vendue


Échange possible du lot contre ampli Fender ou Fender-like (Tone King,...).

A vous !
slash78
Au détail ? La jcm1 m interesse
SDMF
Stone G.
Hello,
Non pas de détail pour l'instant, uniquement le lot.
Stone G.
Si Slash78 est toujours preneur de la JCM1 ça peut le faire, Copernic est également preneur des JMP1 et JTM1, donc j'attends confirmation des 2 premiers à s'être manifesté. Tu seras le suivant Insecte juteux si désistement de Copernic...
Si au détail, c'est 450€ la tête et en main propre sur la région parisienne.
Merci
Invité
Si le jtm1 ne trouve pas preneur, envoie moi un mp, il m'a toujours beaucoup plu cet ampli.
slash78
Ét non desole je suis parti dans une autre direction ! Dommage parce que je la prenais tout de suite !! Ét on était qu a quelques kilomètres l un de l autre ! Mais tu va la vendre rapidement je pense ! Ca traine pas trop ces petites bêtes !
SDMF
Stone G.
diablolebo3 a écrit :
Si le jtm1 ne trouve pas preneur, envoie moi un mp, il m'a toujours beaucoup plu cet ampli.


Elle est toujours à vendre
Neo151188
Ces amplis c'est comme des Pokémons! Attrapez les tous!

Pour posséder le JCM1, le rendu est monstrueux !

Dommage que je n'ai pas les fonds en ce moment je t'aurais certainement pris le JTM ou le JMP!

Bonne vente!
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
Stone G.
La JTM est vendue ! Reste la JMP et la JCM ! Je les mets ce week-end sur LBC et Zikinf, donc profitez-en...
Invité
Et pour ceux qui doutait encore, 1 watt, ça crache en appart
Invité
Je crois que si j'avais encore des sous, je te prendrai le jcm tellement je suis content du jtm.

Allez up !!!!!
Dernier(s) UP : 13/01/2016 17:38, 10/01/2016 20:22, 09/01/2016 19:19, 08/01/2016 20:44, 07/01/2016 20:06

En ce moment sur ampli guitare...