[VENDU] micro bridge Seymour Duncan (Telecaster) [VENDU]

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
VENDU à smog

un micro bridge Seymour Duncan APTL-1 : il était d’origine sur ma Tele Lite Ash, et autant vous dire tout de suite qu’elle à la niak ! Y’a qu’à voir les avis :

http://guitare-telecaster.fend(...).html

http://www.seymourduncan.com/p(...)_f_1/

Je le change car j’ai flingué mon micro neck en opérant dessus (maladroitement j’ai coupé la bobine en fait…), donc quitte à changer de micros, j’ai changé le set complet pour des Texas Special, qui donnent en plus un son plus vintage.

40€ FDP IN

Photos:

VENDU à smog
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Et up, maintenant il y a les photos!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le
C'est pas mal le switch, mais il n'y a jamais 3 fils sur le micro Neck d'une Télé.
Tu es sur que ça ne s'installe pas autrement ?
klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
shaft a écrit :
C'est pas mal le switch, mais il n'y a jamais 3 fils sur le micro Neck d'une Télé.
Tu es sur que ça ne s'installe pas autrement ?

Oui oui, il n'a qu'à voir sur le schéma de montage.
J'ai essayé avec deux fils, et j'avais des problèmes de masse...
Ob-la-di, Ob-la-da

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Sélecteur 4 positions vendu, j'ai édité l'annonce.

Baisse du prix du micro à 40€ FDP IN
Ob-la-di, Ob-la-da

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
Apparemment vendu à smog
Ob-la-di, Ob-la-da

klouch8
  • Publié par
    klouch8
    le
c'est vendu
Ob-la-di, Ob-la-da

Dernier(s) UP : 02/01/2009 15:17, 31/12/2008 18:48, 22/12/2008 18:31, 20/12/2008 13:00, 18/12/2008 18:14

En ce moment sur accessoires et Lutherie...