[VDS/ECH] SEYMOUR DUNCAN DIMEBUCKER SH13

fabian5
Bonjour,

Je vends un Seymour Duncan SH-13 Dimebucker en bon état, un excellent micro métal selon moi, mais mes goûts ont un peu évolués.
Bonne longueur de fil, fourni avec un contour micro spécial (mais fêlé) sinon ça passe avec un contour normal sans souci.

Je le fais à 70€ FDPin (sachant qu'il est à 109€ sur Thomann sans les frais de port).

Remise en main propre sur Bordeaux sinon un envoi est possible, comme précisé.

Echange possible contre un délai, un looper Ditto, de bons mini humbuckers, une bonne alim, un pedaltrain junior ou autre, proposez! (sachant que je ne rajouterai pas énormément au bout).

Si vous avez des questions ou que vous voulez des photos n'hésitez pas à me MP !
fabian5
Non désolé le SH1 est non splittable, il est en 2 conducteurs. Je vais rajouter ça dans la description !
saiirus
Salut,

Tu serais intéressé par un OD MXR Zakk Wylde contre le SH1 zebra ?

Merci d'avance !!
@++
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
fabian5
Bonjour,

Merci pour la proposition mais cette OD ne m'intéresse pas trop. Le micro reste disponible à la vente bien sûr !

A+
Dernier(s) UP : 27/12/2014 19:59, 07/12/2014 19:52, 04/12/2014 19:33, 02/12/2014 16:24, 30/11/2014 20:52

En ce moment sur accessoires et Lutherie...