Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2213 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
[VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP
Aller à la page: 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange       Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
justman76
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 26 Nov 07, 12:10 am   [VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP Ajouter le sujet [VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP à vos favoris

Voila, je souhaite vendre ou echanger :

Une musicman Petrucci...
En état MINT, juste un mini poc...
La gratte possede Inlays + MH...
C'est un régal, mais ce n'est pas ce que je recherche...j'ai deja une vigier et je prefererai une PRS pour remplacer la MM...

Un delay MD3
Excellent delay de chez guyatone, neuf, je devais le donner a goosemen sur le forum mais je l'avais oublié, donc il me reste sur les bras ( ne t'inquietes pas goosemen, jepense a toi, mais je pourrai de nouveau me servir normalement de mon comtpe en banque debut decembre )

il est donc neuf...jamais utilisé...prix 99€ ou échange

Une psp
En bon état, avec une dizaine de jeux...proposez...

Je recherche : une PRS !!! et de tres bons micros pour telecaster, ainsi que de bonnes mécas...

Pas de propostions indécentes, je privilégie l'échange, car je ne suis pas spécialement pressé...

A vos claviers...

Photos :

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-musicman-[...]html

Donnez votre avis sur mon groupe !

http://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,notre-groupe-compo-in[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de justman76 sur Guitariste.com Les petites annonces de justman76 sur Guitariste.com Le matériel de justman76 sur Guitariste.com
[VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP remonté le 26/11/2007 à 08:33 par son auteur.
eddie76
Special Cool utilisateur

MessagePosté le: 26 Nov 07, 12:25 pm   [VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP Ajouter le sujet [VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP à vos favoris

salut,

ça serait possible d'avoir un peu plus de précisions sur la Music Man ?
couleur, prix, micros (piezzo ou pas, nouveau D-Sonic ou pas ...)

des photos ?

merki

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de eddie76 sur Guitariste.com Les petites annonces de eddie76 sur Guitariste.com Le matériel de eddie76 sur Guitariste.com
tankas
Special Supra utilisateur

MessagePosté le: 27 Nov 07, 12:00 pm   [VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP Ajouter le sujet [VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP à vos favoris

Même questions que eddie76.
Merci

justman76
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 27 Nov 07, 05:59 pm   [VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP Ajouter le sujet [VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP à vos favoris

désolé, je n'etais pas la...

Donc la couleur est bleue..tres joli d'ailleurs...Elle ne possede pas le piezzo...elle possede les inlays petrucci, et le Machine headstock ( couleur de la tete idem que celle du corps )

Pour ce qui est du prix, je n'en donne pas..car je prefere un echange...apres, si quelqu'un souhaite me l'acheter on en parle en MP, mais je privilège reelement l'échange...

Les photos j'en fais dans 1 2 ou 3 jours...je ne suis pas chez moi actuellement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de justman76 sur Guitariste.com Les petites annonces de justman76 sur Guitariste.com Le matériel de justman76 sur Guitariste.com
darko_setenza
Vintage Total utilisateur

MessagePosté le: 27 Nov 07, 06:44 pm   [VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP Ajouter le sujet [VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP à vos favoris

c'est l'ancienne de Graf ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de darko_setenza sur Guitariste.com Les petites annonces de darko_setenza sur Guitariste.com Le matériel de darko_setenza sur Guitariste.com
justman76
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 27 Nov 07, 06:48 pm   [VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP Ajouter le sujet [VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP à vos favoris

darko_setenza a écrit :
c'est l'ancienne de Graf ?

yop...cette guitare est fabuleuse...mais je recherche autre chose...quelque chose de different de ma vigier...

ma vigier est tres tres bien, et je ne la vendrai pas au prix de sa cote a cause de pains dessus...donc je suis obligé de la garder...

donc voila, une PRS m etenterait vraiment

[VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP remonté le 28/11/2007 à 21:30 par son auteur.
[VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP remonté le 29/11/2007 à 16:14 par son auteur.
[VDS-ECH] Musicman Petrucci + Delay MD3 + PSP remonté le 30/11/2007 à 15:20 par son auteur.
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  Suivante

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine pédagogique de guitare

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours