[VENDU] NameOfSound (NOS) CA50 EL34 3 cannaux

VENDU!!

Bonjour,

Je vends ma tête NOS CA50 après plusieurs années de loyaux services. Elle est en parfait état, toujours comme neuve! La réputation de cette tête, tant d'un point de vue qualité sonore que qualité de fabrication (PtP, sockets de lampes montés sur le chassis, transfo surdimensionnés, ...), n'est plus à faire.

Prix: 900 euros, fdpout

Je suis éventuellement ouvert à l'échange, mais uniquement contre un ampli (je suis équipé niveau guitares).

N'hésitez pas à venir l'essayer sur son cab 2x12 V30 NOS, chez moi à Igny dans le nord du 91.


Oui, je l'avais vu, mais malheureusement ce n'est pas ce que je recherche...
madazin
Tant pis ; au fait, que cherches-tu ?
Un ampli plutot vintage, mais avec un peu de gain quand meme, et exploitable à faiblre volume.
A priori: bogner atma, friedman pink taco, fargen miniplex, suhr badger 18, bogner goldfinger45, ... mais j'étudie toute proposition!
madazin
OK.
Donc, un gros "up" pour un super ampli (je suis tellement content du mien que j'en prendrais bien un deuxième ...)
jeremy45
Bel ampli!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Avec plaisir

Pour ce qui est du preamp, il y a en fait 2 canaux totalement indépendants: le canal "clean" et le canal "lead". Chacun de ces canaux a comme potard: gain, bass/mid/treb, volume. Le canal lead a en plus un reglage "sweep" qui a mon sens décale la bosse des mediums des bas mediums vers les haut mediums. Le 3eme canal est identique au canal "lead" avec qui il partage sweep/bas/mid/treb. Il a son gain et son volume indépendant. En gros ces 3 canaux permette de faire très facilement un reglage clean/rythm/lead.