[VENDUE] Ovation CC24

saiirus
Bonjour à tous,

Je me sépare de mon Ovation CC24 car je m'en sers très très peu.
Elle est dans un état proche du neuf et sonne comme au premier jour.






Elle est encore disponible sur différents sites à 309€ minimum.
Je propose donc 195€ fdpout

Je suis ouvert aux échanges (moyennant soulte) :
> AMT B1 ou E1
> Bogner Red Pedal preamp
> EHX Magnum .44
> Bare Knuckle Juggernaut ou Painkiller
> Autres ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
Ah oui, un échange contre une basse 5 cordes est également envisageable !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
PhiPhidu31
Qu'entends tu par autres?
Tu as besoin de quoi en fait....
saiirus
J'ai toujours besoin de plein de trucs et effectivement je peux cibler un peu plus les "pistes autres" :
- pédales d'effets ? (MXR dynacomp, équa 10 bandes et tout effet analogique à tendance vintage et analogique). Tout ce qui est overdrive et disto est déjà en ma possession (à part bogner Red mais j'en ai déjà parlé)
- un micro manche zébra alnico
- une guitare électrique de valeur équivalente (je suis ouvert : Ibanez, Squier, Jackson, Lag...)
- une guitare acoustique nylon
- une paire d'enceintes de monitoring actives ou passives (krk ou tannoy)
- un système HF guitare Line6
- ...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Antoine C.
Salut!

tu es de quel coin?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
saiirus
Hello,

Désolé, elle est vendue !

Bonne recherche
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Dernier(s) UP : 22/09/2014 08:04, 13/09/2014 23:30, 28/08/2014 22:08, 20/08/2014 10:56, 18/08/2014 10:52

En ce moment sur guitare acoustique...