Publicité

Publicité

VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo)

Aller à la page : 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo)   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
lalimacefolle
Intervenant Guitare Live

Message Posté le: 26 Aug 08, 02:07 pm   VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) Ajouter le sujet VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) à vos favoris

Je n'ai plus l'utilité de mon Pod X3 que j'ai utilisé pour des plans variétés cet été, donc je le mets en vente/échange, je suis pas vraiment fixé sur un échange, proposez toujours, j'aime bien tester tout type de matos.

Je vais quand même faire un topo sur la machine, parce que j'ai passé du temps pour la maitriser, et donc je vous file un mp3 des sons que j'ai crée pour mes concerts de cet été.
http://lalimace.free.fr/podx3-lalimace.mp3

Dans l'exemple ci-dessus, il y a seulement 3 sons... Je vous explique.

1/ Le son de Legs (ZZ Top) le pod X3 a deux circuits de sons différents. On peut par exemple faire rentrer une voix en XLR, lui appliquer des effets etc. Dans ce cas précis, j'ai un son de guitare saturée, et un son qui pilote une sorte de synthé analogique, qui repasse dans un trémolo. On peut faire ce qu'on veut au niveau des sorties, l'une à gauche l'autre à droite, dans la sono, dans deux amplis etc. On peut donc avoir une guitare saturée et une guitare en son clair avec un chorus, et assigner la pédale d'effets pour faire un mix... Bref, c'est un truc de malade...

2/ The wall. Là encore, il n'y a qu'un son. Sauf que je désactive le delay, qu'on peut regler avec le tap tempo, et ensuite, je mets une TS8 en route pour le solo, ce qui lui donne un peu plus de "groumpf"

3/ Are you gonna go my way, là encore, un seul son, avec le flanger au milieu qu'on desactive au pied.

Perso, je trouve que ça sonne vraiment bien... Certes, y'a pas de rapport avec un JTM45 à donf, mais vu qu'on peut plus jouer nulle part assez fort pour faire cracher les lampes, ce pédalier, c'est le mieux qu'on puisse faire pour sonner en toutes circonstances.

Si vous voulez vous l'offrir, pensez à passer du temps à le triturer pour que ça sonne.. Souvent, des mecs utilisent des presets d'usine, bidouillent en mettant tout à dix et rejettent le truc en disant "c'est pourri, ça sonne mieux les lampes"... Alors qu'il faut vraiment aller creuser dans l'engin pour en faire ce qu'on veut, et ça peut faire TOUT ce qu'on veut, et même plus...

Il est en bon état, il a fait une 20aines de concerts, donc y'a des griffures, mais rien de grave, utilisation normale, rangé en flight aprés les plans. Je le laisse partir à 330 euros sans les frais de port, on peut également faire de l'échange, proposez!!!

Mes cours vidéos ||| Cours sur Marseille ||| Ma méthode technique, les katas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lalimacefolle sur Guitariste.com Les petites annonces de lalimacefolle sur Guitariste.com Le matériel de lalimacefolle sur Guitariste.com
VDS/ECH Pox X3 live remonté le 26/08/2008 à 18:54 par son auteur.
VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) remonté le 26/08/2008 à 23:53 par son auteur.
VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) remonté le 27/08/2008 à 09:08 par son auteur.
Acétyl-Coa
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 27 Aug 08, 09:45 am   VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) Ajouter le sujet VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) à vos favoris

à l'échange, quelque chose qui te tente ?
Boss RV5, TC G-Major, Rack 6U, ma p'tite LP en flight case et avec kit EMG ZW....

VENDS petit électro type Ovation
VENDS micro GFS, accordeur, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Acétyl-Coa sur Guitariste.com Les petites annonces de Acétyl-Coa sur Guitariste.com Le matériel de Acétyl-Coa sur Guitariste.com
lalimacefolle
Intervenant Guitare Live

Message Posté le: 27 Aug 08, 10:38 am   VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) Ajouter le sujet VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) à vos favoris

Merci Acetyl Coa, mais rien qui m'interesse

Mes cours vidéos ||| Cours sur Marseille ||| Ma méthode technique, les katas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lalimacefolle sur Guitariste.com Les petites annonces de lalimacefolle sur Guitariste.com Le matériel de lalimacefolle sur Guitariste.com
Acétyl-Coa
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 27 Aug 08, 11:25 am   VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) Ajouter le sujet VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) à vos favoris

tant pis, bonne vente

VENDS petit électro type Ovation
VENDS micro GFS, accordeur, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Acétyl-Coa sur Guitariste.com Les petites annonces de Acétyl-Coa sur Guitariste.com Le matériel de Acétyl-Coa sur Guitariste.com
VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) remonté le 28/08/2008 à 18:14 par son auteur.
tof42
Special Top utilisateur

Message Posté le: 28 Aug 08, 09:35 pm   VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) Ajouter le sujet VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) à vos favoris

salut, en tout cas t'as démo donne vraiment envie d'avoir ce pod ....!!

niko.69
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 28 Aug 08, 09:37 pm   VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) Ajouter le sujet VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) à vos favoris

Si jamais t'es intéréssé par un echange contre une sono complete ...

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-sono-complete-bafflesamp,304481.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de niko.69 sur Guitariste.com Les petites annonces de niko.69 sur Guitariste.com Le matériel de niko.69 sur Guitariste.com
VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet VDS/ECH Pox X3 live (mp3 démo)          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2  Suivante

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1772 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support