salut a tous
je met donc a la vente cette magnifique PRS custom, ou meme a l'echange contre une gratte de meme valeure ou meme gratte + compensation de votre part
la gratte est vraiment comme neuve, pas la moindre rayure, ni pets, elle est vraiment dans un état irréprochable...
quelques specifications (je reprend la description et les photos d'acetyl-coa avec son accord)(il y a 2 autres photos dans mon profil
)
pour plus de photo envoyez moi votre mail en MP j'ai un dossier tout prêt
- un corps en acajou 1 pièce
- une table en érable flammée, de qualité "Artist", donc encore au dessus des séries 10-Top, assemblée de manière "bookmatched", c’est absolument superbe…
- finition Blue Matteo
- un manche 1 pièce en acajou, profil Wide Fat, c’est rond et ça glisse impec, verni fin…
- touche et placage de tête en palissandre brésilien, bois aujourd’hui interdit à la coupe et plus disponible chez PRS, même sur les Private Stock.
- des incrustations Birds en Paua, ainsi que la sérigraphie de la tête.
- mécaniques à blocage PRS
- vibrato PRS
- un set de micros PRS Dragon II, splittables. (le rendu des micros splittés est réellement excellent !)
- un volume, une tonalité et un sélecteur 5 positions par rotoswitch
- flight case "Artist" avec une finition cuir
- tous les accessoires d'origine, clé de réglage du truss, barre de vibrato…
Pour info, le prix neuf tourne autour de 4500€.
vous pouvez venir la voir sur soissons dans le 02 (100km de paris), sinon j'ai ce qu'il faut pour proteger la guitare si je dois l'envoyer...
mais rien ne vaut l'essai, ca n'engage a rien
n'hesitez pas a me demander d'autres photos en MP
les photos sont petites, je n'arrive pas les poster en grand format , je vous propose donc de les agrandir pour en profiter
![]()
![]()
![]()
![]()
elle est encore plus belle en vrai