[VDS] Module Egnater Hi Gain 100 euro [ RESERVE]

Bender the Pimp
Salut à tous. Je me suis enfin décidé, je reviens à une config simple. Exit donc mon magnifique rack.
Alors, après avoir vendu le Egnater M4 v1 ainsi que presque tous mes modules, il me reste le Hi Gain à vendre. Pas d'échange !

Modules Egnater M4 v1 : Hi Gain.
100 € le module, fdp out.


Je préfère une transaction en main propre, mais un envoie via UPS est envisageable (frais de ports à discuter).
Invité
allé up pour toi . egnater M4 oblige..
Invité
pas cher du tout le M4 ..
alle Up pour une super affaire
Grouic
  • #9
  • Publié par
    Grouic
    le 04 Apr 09, 22:45
C'est la mode ma foi de se défaire de son Egnater pour un XTC...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Bender the Pimp
Salut. Ben le XTC c'est l'ampli que je voulais avant de prendre le Egnater. Comme j'étais en config rack, j'ai plutôt opté pour la solution "changement de préamp" car l'occasion de chopper ce M4 s'est présentée. Le truc maintenant est que j'ai trop de sons, c'est compliqué, etc, et je me rends compte que j'en exploite pas le 1/4. Je veux repasser à un truc plus simple. Le XTC étant mon premier choix à la base, tout s'explique . Celà dit, je privilégie un combo. Le XTC sera certainement la seule tête que j'accepterais d'acheter (ou éventuellement un Mesa Mark V s'il couvre vraiment tous les sons des anciens Mark) .
Invité
alors UP

meme avec l XTC y a trop de choix..mais quel choix
Bender the Pimp
Y'a du choix, mais moins, et puis t'a pas le dilemme des modules , rajoute à ça quelques pédales et là tu te retrouve avec une 100aine de sons différents , tu sais même plus avec le quel jouer ...
Invité
purée , ce sont de super prix..

dire que certains avec ce budget achetent des amplis grande série..
punaise..

allé UP
Dernier(s) UP : 03/12/2013 13:48, 29/11/2013 14:10, 27/11/2013 10:23, 25/11/2013 09:34, 22/11/2013 14:51

En ce moment sur ampli guitare...