[VDS/ECH] Reste rack 4U baisse de prix => 40€ fdp out

eclectik
Salut à tous,

Je viens de passer au tout lampe alors je fais de la place chez moi, et j'en profite pour vendre des choses qui trainent à la maison

Alors pour commencer:

- Un kit de démarrage rapide en format rack: Un Vamp Pro + un Marshall 8008 le tout dans un rack 4U + un pédalier MIDI Digitech Control 8 . Le pédalier a du vécu (physiquement, y'a pas de choc mais quelques de rayures) mais est 100% opérationnel, il m'a accompagné dans tous mes concerts !

8008 VENDU

EDIT du 15/09:

- Vamp-pro + 2 cables jacks 40cm : échangé
- Rack 4U STAGG : 50€ fdp out => 40 € fdp out
- Digitech Control 8 + alim + câble midi6 mètres : 60€ fdp out échangé

----------------------------------------------------------------------------------------

A l'échange, je recherche des pédales d'effet:

- Un delay
- Une pédale de volume
- Eventuellement une Wha wha et une reverb
- Une boite de Direct
- Un micro shure sm57 ou équivalent

Proposez, je suis ouvert à tout ce dont je pourrais avoir besoin et à quoi je n'aurais pas pensé
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
et ben ça destocke sévère ici!!

UP mon poto!
eclectik
Up de retour de fête de la musique: Super concert, j'ai étrenné ma nouvelle tête => PUTAIN QUE C'EST BON !!!

et UP
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

eclectik
aller les enfants, on se motive
Mon Tube

eclectik
reprise de la vente et UP les enfants !
Mon Tube

Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Necris
    le
Je cherche un ampli, j'ai des pédales a échanger si ca t'intéresse et que ton ptit ampli est encore dispo et envoyable.

wah Morley pro series
volume Morley pro series
overdrive belcat
overdrive/boost Dod malmsteen yjm
equaliser danelectro fish n'chips 7bandes
disto boss ds1

tout est en super état!!
eclectik
Necris a écrit :
Je cherche un ampli, j'ai des pédales a échanger si ca t'intéresse et que ton ptit ampli est encore dispo et envoyable.

wah Morley pro series
volume Morley pro series
overdrive belcat
overdrive/boost Dod malmsteen yjm
equaliser danelectro fish n'chips 7bandes
disto boss ds1

tout est en super état!!

pour l'ampli (le carlsbro c'est ça ?) ca va être difficilement "envoyable... si jamais tu descends dans le sud pour les vacances par exemple ^^ fais moi signe, quelques unes de tes pédales pourraient m'intéresser.
Mon Tube

Necris
  • Publié par
    Necris
    le
ben bien calé dans un carton ca passe sans soucis hein
eclectik
oui, mais il est gros et lourd, et j'ai pas de carton assez grand... je préfère un retrait en main propre.

vraiment dommage
Mon Tube

Necris
  • Publié par
    Necris
    le
Ouais dommage, j'espere que tu trouveras qq dans ta région mais ca risque d'etre chaud
eclectik
au cas ou, je te recontacterai
Mon Tube

Necris
  • Publié par
    Necris
    le
Il me fait de l'oeil cet ampli, dommage que t'es pas de carton...
Dernier(s) UP : 06/03/2009 23:26, 06/03/2009 09:02, 05/03/2009 21:35, 05/03/2009 11:35, 05/03/2009 09:06

En ce moment sur ampli guitare...