VDS/ECH rg7620 Bareknuckles - 450 € -

Hello,

Je mets à la vente cette 7 cordes made in Japan fabriquée au début des années 2000.
Il s'agit d'un modèle réputé, je laisse le soin à ceux qui ne connaissent pas de se renseigner sur le net
La guitare accuse forcément un peu son âge mais son état reste largement acceptable. Je tiens compte des pets dans le prix (petits et disséminés).

Elle est équipée en Bareknuckles, Warpig en chevalet et Miracle Man en manche, le tout accordé en Drop G.
Réglages réalisés par un luthier, Richard CARO à Bordeaux pour ceux que ça intéresse.
Le vibrato (EDGE original) est actuellement bloqué par une cale en bois (rien de collé ou autre).
Enfin elle est vendue dans son case moulé d'origine.

Je la met en vente (ainsi qu'une autre 7 sur le forum) car je ne gratte vraiment plus très souvent et mon intérêt pour les 7 cordes est désormais révolu... Je m'en sépare a raison mais aussi a contre cœur sachant que s'il elle avait eu une corde de moins elle ne se retrouverai pas ici aujourd'hui vu ses qualités en terme de confort, de construction et de sonorité.

Je ne suis pas spécialement pour un échange hors coup de cœur sur une 6 cordes (de préférence sans floyd) et je ne ferai pas d'expédition la gratte étant visible en Aquitaine au sens large. Et oui je suis chiant...

Pour toute question n'hésitez pas !!!





Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Jef.
    le 01 Nov 14, 07:33
Elle doit etre bien sympa cette gratte, dommage qu'on ne la voit pas ...
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Jef.
    le 02 Nov 14, 19:41
Merci.
dark lapinou
excellent prix, une belle affaire! UP
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Une 6 cordes typée métal de préférence sans floyd sauf coup de coeur
Dernier(s) UP : 23/11/2014 12:35, 23/11/2014 00:12, 22/11/2014 21:12, 22/11/2014 14:52, 22/11/2014 11:05

En ce moment sur guitare électrique...