[VDS/ECH] Rocktron Intellifex Black Face - 150 € fdpin

acarrado
Hello,

Je mets en vente ce rack réputé pour sa transparence, et la qualité de ses delay et chorus.

Il s'agit d'un version dite black face, la première sortie, plus précisement une v1.14.

Le rack est en très bon état pour son age, quelques marques de rackage, un capuchon qui manque sur un bouton, et un bloc d'alimentation changé.

Niveau son et boutons, rien à redire, tout fonctionne parfaitement, juste le output level qui crachotte un peu lors de la manipulation.

[EDIT du 25/05/10] Passage du prix à 150 € fdpin. Faut que ça parte

Possibilité d'échange contre pédales.

Arnaud

PS: N'hésitez pas à demander pour des photos plus grandes
Je fournis une version imprimée et reliée de la notice en français.

acarrado
Bon, il va de soi que le prix est négociable.

De même, je ne suis pas fermé aux échanges avec des pédales d'effet (avec compensation dans les deux sens en fonction de la pédale), surtout des delays.
acarrado
Ahhh misère, ça n'intéresse personne ?
acarrado
Allez, up pour un rack mythique !!!
acarrado
Je suis ouvert aux négociations, tentez le coup
  • Publié par
    MIKAT
    le
Salut, peut-on commander un tap tempo via le midi

merci
Mitch
acarrado
Hello,

Je n'ai jamais utilisé l'intellifex via MIDI donc je ne peux te répondre simplement.

Sur le net, j'ai trouvé que ce n'était pas possible, mais je continue à chercher pour en être sûr.
acarrado
Alors, personne pour ce rack ?

J'accepte aussi les échanges contre pédales d'alimentation
redpearl
up , il est vraiment super ce rack , en plus , contrairement aux versions posterieurs il y a une section eq si je ne me trompe pas
acarrado
redpearl a écrit :
up , il est vraiment super ce rack , en plus , contrairement aux versions posterieurs il y a une section eq si je ne me trompe pas

C'est vrai qu'il est super, mais par contre, la section d'EQ, c'est uniquement dans le version XL

Merci pour le UP
redpearl
ah ouais c'est sur ? pourtant j'en ai eu un et j'aurais parié qu'il y en avait

en tout cas de super effets bien transparents
farnouts
Un échange contre un Lexicon Vortex ?
Rack terrible aussi, mais malheureusement non-midi, ce qui m'empêche de l'utiliser dans mon rig...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
acarrado
Allez messieurs
Dernier(s) UP : 29/03/2010 15:43, 26/03/2010 09:00, 20/03/2010 21:54, 07/03/2010 21:28, 06/03/2010 13:32

En ce moment sur pédales et Effets...