VDS/ECH Rocktron Intellifex LTD contre overdrive...

pirate2k
Bonjour,

je vends un Intellifex LTD (façade argentée) en très bon état -> 150€

L'alim est branlante (plots enfoncés, fil sectionné), elle fonctionne mais il serait plus sage d'en acheter une autre. C'est 40€ chez Thomann. Si je fais une commande chez eux bientôt j'en prendrais une et reverrai mon prix à la hausse.

Photos dispos sur demande.

Echange possible contre pédale d'effet (surtout Overdrive, treble booster...)
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
pirate2k
Ca ne branche personne un des meilleurs multi du marché pour tout ce qui est délais/reverb/chorus multi-voies ??? Sans oublier la fonction hush...

Mis à part l'alim, que je peux commander avant la vente, il est en super état !
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
pirate2k
Ca peut arriver, mais j'ai rien de prévu avant novembre je crois pour l'instant...

Sinon une expé est possible pour pas trop cher, j'ai tout ce qu'il faut pour faire de jolis paquets !
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
pirate2k
Non j'ai pas l'alim neuve, j'attends de voir si quelqu'un est intéressé pour en racheter une, vu le prix et le fait que je ne m'en sers plus.

De plus l'alim actuelle fonctionne, c'est juste que les plots sont abimés et le câble a été sectionné et réparé avec un domino.. Une fois bien branché, pas de problème, j'ai fonctionné comme ça depuis que je l'ai (plus d'un an).

En tout état de cause, le prix sera un peu plus important avec une nouvelle alim

Sinon oui c'est une machine à delay essentiellement, mais comme tu as 8 voies de delay, tu peux faire des chorus très profonds avec.. il y a des posts qui parlent bien de ça.
La reverb est très bien, mais soit disant moins bonne que celle des TC... j'ai jamais comparé, mais elle fait bien le taff.
Il y a aussi un pitch shifter, et le système Hush d'intégré, très efficace pour réduire le bruit. 2 gros plus aussi par rapport à la concurrence, un mix Dry/Wet qui garde le signal direct sans conversion AN/NA, et le ducker qui permet de moduler la profondeur du délai en fonction des notes, ce qui évite de faire de la soupe lors d'un solo...

Voilà !
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
SexyJuju
le pitch schifter, tu peux t'en servir comme harmonizer ? il est intelligent ? (genre je joue en La majeur et lui me joue toutes les tierces de mes notes en tenant compte de la tionalité) ?

Merci
pirate2k
Houla.. alors je ne suis vraiment pas un pro en pitch shifter ! je ne sais pas trop comment il fonctionne, je ne l'ai tripatouillé qu'à partir des preset usine..

Si tu veux tu as le manuel dispo ICI, il est bien complet, tu auras certainement ta réponse dedans
Mes ventes :

Jackson Addict Forum
daddou76
je peux te proposer une Zvex Fuzz Factory Vexter toute neuve !!!
Dernier(s) UP : 08/10/2008 10:11, 03/10/2008 10:23, 02/10/2008 14:32, 23/09/2008 11:24, 19/09/2008 16:57

En ce moment sur pédales et Effets...