Non j'ai pas l'alim neuve, j'attends de voir si quelqu'un est intéressé pour en racheter une, vu le prix et le fait que je ne m'en sers plus.
De plus l'alim actuelle fonctionne, c'est juste que les plots sont abimés et le câble a été sectionné et réparé avec un domino.. Une fois bien branché, pas de problème, j'ai fonctionné comme ça depuis que je l'ai (plus d'un an).
En tout état de cause, le prix sera un peu plus important avec une nouvelle alim
Sinon oui c'est une machine à delay essentiellement, mais comme tu as 8 voies de delay, tu peux faire des chorus très profonds avec.. il y a des posts qui parlent bien de ça.
La reverb est très bien, mais soit disant moins bonne que celle des TC... j'ai jamais comparé, mais elle fait bien le taff.
Il y a aussi un pitch shifter, et le système Hush d'intégré, très efficace pour réduire le bruit. 2 gros plus aussi par rapport à la concurrence, un mix Dry/Wet qui garde le signal direct sans conversion AN/NA, et le ducker qui permet de moduler la profondeur du délai en fonction des notes, ce qui évite de faire de la soupe lors d'un solo...
Voilà !