Echangés Set Lollar Imperial

micky!
  • #1
  • Publié par
    micky!
    le 25 Jul 14, 21:40
Hello,

Je vendsr mon set d'Imperial Chrome Aged 220€ fdp in

Un set vraiment sympa et très polyvalent. (Remplacés par des PAF pur jus)

Quelques info sur le set:
- chrome aged très léger,
- regular wind
- short legs (compatibles avec les guitares modernes )
- 2 conducteurs,
- des km de fils
- un micro daté de 2006 et un de 2007 doc le set doit en toute logique daté de jan 2007...









2 photos de plus:
Une photo des reflets sur les capots pour exacerber l'aspect vieilli


Une photo de l'arrière + fils
Rock N' Roll
jefzr
  • #2
  • Publié par
    jefzr
    le 25 Jul 14, 22:13
micky! a écrit :
Pour ce qui est du set Imperial, rien de particulier, c'est certainement le meilleur set que j'ai eu pourtant c'est pas faute d'avoir monter des micros haut de gamme...


J'en ai eu beaucoup moins que toi mai j'ai gardé ceux -ci car ils sont vraiment excellents

tu n'as pas mis de prix !
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
micky!
  • #3
  • Publié par
    micky!
    le 25 Jul 14, 23:03
Je cherche plutôt un échange pour le moment
Rock N' Roll
micky!
  • #5
  • Publié par
    micky!
    le 27 Jul 14, 21:29
Répondu et up!
Rock N' Roll
micky!
  • #6
  • Publié par
    micky!
    le 28 Jul 14, 23:00
bump
Rock N' Roll
arsenelapin
Hello,

pas de PAF à proposer mais d'autres trucs (duesenberg, ou pédales diverses).

Pour tes envies de Paf que recherches-tu exactement ? Je peux peut-être t'aider dans ta quête ?
micky!
  • #8
  • Publié par
    micky!
    le 29 Jul 14, 11:51
Les micros duse sont un peu dans l'esprit de ce que je recherche. Mais je refuse de monter des micros qui ont cette tronche la sur ma LP

Pour résumer je chercher des micros typés bas niveau de sortie avec du mordant. Je veux surtout éviter un micro manche surchargé en gras... Limite un set d'Imperial Low Wind serait top

L'idée étant que ma LP ne soit pas sur le même terrain que ma SG et ma Wolfie

EDIT premier post ajout infos + photos
Rock N' Roll
arsenelapin
Ce que tu me décris là semble correspondre aux PAF qui sont prévus pour demi caisse, genre le stormy monday de Bare Knuckle. (Ceci dit bare knuckle je n'y reviendrai pas).
De mon côté j'ai un set de micros pile dans ce registre, des SP cutom origin, dont le micro manche a été bobiné pour sonner comme Peter green (polarité inversé, je pense aussi un bobinage léger qui favorise les aigus). C'est donc le genre de truc que sp custom réussit très bien. Bon ce set là je le garde pour moi, ce sont juste les meilleurs HB qu'il m'ais été donné de posséder
Mais c'est une piste pour toi.
Lollar je ne connais pas du tout.
Olric
  • #10
  • Publié par
    Olric
    le 29 Jul 14, 15:38
Moi j'ai un set de Bareknuckles Stormy Monday que je veux bien échanger.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
daz_74
Et contre les Gibson burstbucker tirés de ma lespaul 58 et je rajoute une compensation monétaire
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
micky!
@Daz
Merci mais je ne suis pas intéressé par des Burstbucker
Rock N' Roll
micky!
@arsene
Merci pour les infos, perso j'ai eu un set de The Rock et le Boom Leacher est surement l'un des meilleurs HB manche que j'ai eu (avec peut être le Dragon II mais dans une approche + moderne). Chez Bare & Knuckle, c'est plus les Mules ou Riff Raff qui me font de l'oeil. J'ai peur que les Stormy soit un peu trop moux pour le coup. J'ai déjà eu des Antiquity qui était topîssime en clean mais vraiment en OD type Plexi (c'est la gamme de son de que j'affectionne clean => grosse OD Plexi). Dans le style AlNiCo II j'ai eu les APH-2, qui sont surement très proche de ce que je cherche (et serait actuellement mon plan B), mais ca manque un poil de mordant... Surement l'AlNiCo II vu qu'il est réputé pour arrondir les aigus.

@Olric
Tu es où en Auvergne? Je vais passer sous peu dans le 15. Ton avis sur les Stormy Monday sur le registre clean => OD plexi + mordant et pas trop de basses?

Le speach de B&K ne semble pas hyperfavorable par rapport à ce que je cherche:
Citation:
All solid-body guitars, semi-acoustic and hollow-body guitars or any guitar that would benefit from a warmer, brighter and more dynamic vintage tone.
Rock N' Roll
Olric
  • #15
  • Publié par
    Olric
    le 30 Jul 14, 12:46
Je suis dans le Puy de Dome, à 30kms de Clermont-Fd.
Je les trouve plutôt percussifs les Stormy Monday , trop pour mon goût justement, je cherche quelque chose de plus moelleux. Ils sont installés dans une copie d'ES335 MIJ, qui accentue le coté percussif , que moi je voudrais atténuer.
En clean ça sonne très bien. En son saturé pas mal d'attaques, sans que les aigus ne soient trop agressifs (mais ils sont quand même bien présents).
Je l'utilise (la guitare) en son saturé soit avec le canal lead de mon Fuchs (donc OD type Dumble), soit sur le canal clean avec des pédales (par exemple la Carl Martin Plexitone).

Pas évident de se faire une idée via du texte
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Dernier(s) UP : 26/02/2015 10:47, 23/02/2015 18:02, 21/02/2015 09:59, 19/02/2015 14:37, 15/02/2015 14:08

En ce moment sur accessoires et Lutherie...