[VDS/ECH] SP CUSTOM DELUXE HEAT CRUSHER bridge 85€fdpin neuf

Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Voilà je vends ce micro SP CUSTOM deluxe - model heat crusher, position bridge.

Donc tout le monde connait ces micros faits main

Micro achitechturé comme un PAF
Aimant ceramique 8
Micro fait pour du high gain, beaucoup de presence et de précision dans les très haut gains. Des aigues nettes et clairs.
Celui ci est zebra.
Je l'ai pris il y a deux semaines pour mettre sur ma lespaul standard, mais je preferes la remettre d'origine comme elle été en 96.

Vendue avec boite d'origine.

Valeur 116€fdpin - moi je vends 85€ fdpin, la longeur de cable est d'origine (je n'ai rien eu a toucher pour installer), je l'ai installé une fois (donc on peut dire qu'il es neuf), puis je suis tombé sur des gibson à bon prix que je cherchais.
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Up pour de la très bonne came.
Gibson & Matamp lover
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
merci je garderais mais je n'ai plus que ma gibby en humbucker et je preferes la remettre d'origine... enfin si ca se trouve le 498 ne va pas me plaire.
The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le
Y'a de fortes chances que ça arrive! Perso, toutes mes Gibson sont montées en SP Custom et c'est tellement mieux que les micros d'origine!

Rom
Call me Mclovin
charlotounga
The Rom a écrit :
Y'a de fortes chances que ça arrive! Perso, toutes mes Gibson sont montées en SP Custom et c'est tellement mieux que les micros d'origine!

Rom

ouais? moi aussi...j'ai op^té pour un couple de The origin 57 justement en remplacement du 490/498 habituel...toi t'as mis lesquels de micros de sp custom?
Dernier(s) UP : 28/11/2008 20:35, 28/11/2008 10:40, 25/11/2008 16:38, 25/11/2008 09:17, 22/11/2008 19:38

En ce moment sur guitare électrique...