lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #1 Publié par lalimacefolle le 21 Juil 2006, 14:52 fildouce a écrit :voilà les tofs de l'échange !!! Voilà, je recrée un topic tout propre pour fildouce Si y'en a qui pourrissent le topic, j'ai la gachette facile, attention Mes cours en vidéo.
MetalTux Custom Ultra utilisateur #2 Publié par MetalTux le 21 Juil 2006, 15:04 bonjour et la belle a un prix nan ? possibilité d'échange ???
fildouce Custom Top utilisateur #3 Publié par fildouce le 21 Juil 2006, 15:15 le prix c'est autour de 350€ je suis pas trop avide !!! et l'échange bien sur mais ca depend de quoi propose je suis à l'écoute ! Why I love Télé so much ?????? Power Baby :twisted:
MetalTux Custom Ultra utilisateur #4 Publié par MetalTux le 21 Juil 2006, 15:19 il me reste bien un marshall jmp1, c'est un excellent préamp à lampes au format rack ....
fildouce Custom Top utilisateur #5 Publié par fildouce le 21 Juil 2006, 15:52 c'est super tentant mais j'ai pas le matos pour allez dessous !! dans un deluxe reverb '65 ca va faire un peu léger quand même !! Why I love Télé so much ?????? Power Baby :twisted:
Zoob Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Zoob le 21 Juil 2006, 19:05 fildouce a écrit :c'est super tentant mais j'ai pas le matos pour allez dessous !! dans un deluxe reverb '65 ca va faire un peu léger quand même !! ba tu le met dans le return de la boucle de ton deluxe "Et c'est tout, terminé !"
Acétyl-Coa Vintage Total utilisateur #7 Publié par Acétyl-Coa le 21 Juil 2006, 20:07 je suis pas mal interessé, et de Lyon en plus !!! y'a moyen d'avoir des détails sur cette gratte ? éventuellement des photos en plus grande résolution ? merci http://www.wideo.fr/video/iLyR(...).html
fildouce Custom Top utilisateur #8 Publié par fildouce le 21 Juil 2006, 20:36 répondu par MP ! up donc ! Why I love Télé so much ?????? Power Baby :twisted:
fildouce Custom Top utilisateur #10 Publié par fildouce le 21 Juil 2006, 21:42 c vrai j'ai dit que Lyon c cool pour moi et que pour les tof j'essaye mais je suis en vacance alors..... t'as qqchose à proposer ?? Why I love Télé so much ?????? Power Baby :twisted:
fildouce Custom Top utilisateur #11 Publié par fildouce le 22 Juil 2006, 08:19 up Why I love Télé so much ?????? Power Baby :twisted:
fildouce Custom Top utilisateur #12 Publié par fildouce le 22 Juil 2006, 21:43 up Why I love Télé so much ?????? Power Baby :twisted:
Fernand l'emmerdeur Custom Cool utilisateur #13 Publié par Fernand l'emmerdeur le 22 Juil 2006, 23:17 bon, du coup, j'ai raté le début... caracteristiques de ta Fender ???? J'ai une ibanez SA quasi neuve.... Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi ! http://www.myspace.com/hellhouseband http://reggae.engatse.online.fr/
cramhic Custom Supra utilisateur #14 Publié par cramhic le 22 Juil 2006, 23:31 Je suis preneur...mais j'ai pas les sous. Que dirais-tu d'1 € chaque mois pendant 350 mois ? Up pour une super strat....
Tristan_ Special Cool utilisateur #15 Publié par Tristan_ le 23 Juil 2006, 00:14 Salut On ne sait rien de ta guitare. En même temps je veux pas te l'acheter. Mais t'auras plus de chances si tu donnes une description du bestiau déja.