[Vendue] Stratocaster MJT 62' Surf Green

Stone G.
Bonjour,

Je vends ou échange cette superbe strat MJT d'inspiration 60's, elle a été assemblée par JuliusPuech du forum qui a choisi minutieusement et avec amour les meilleures pièces.

Pour les specs :
- Corps MJT aulne 1 pièce de couleur sonic blue faded to surf green sur une sous-couche de fondur blanc, light relic, cavités blindées au cuivre
- Manche MJT / Allparts light flamed mapple, flatsawn, dark indian rosewood slabboard vernis nitro vintage, profil thin C, radius 7'25, frettes vintage (.079" x .043"), sillet os, logo Fender, dos du manche relic avec un léger overspray
- Micros Kinman Blues set Avn-62 + kit électronique Kinman K5 (sans soudure)
- Vibrato Callaham Vintage
- Mécaniques vintage Kluson Deluxe relic by MJT

Elle pèse 3,3kg.

Annonce de l'ancien propriétaire :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Prix : 1000€ --> 900€ --> Vendue

Photos :




















jeremy45
Salut,

tu recherches uniquement une guitare en échange contre ta strat?

Cordialement,

Jerem
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Stone G.
Salut,
Oui mais je suis faible donc tu peux toujours proposer...😎
Stone G.
Bon je l'ai joué une bonne partie du we, si vous avez un manche de strat de bonne qualité, plus épais qu'un thin C, ça peut aussi m'intéresser...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    JayBea
    le 20 Sep 15, 19:02
Je peux confirmer pour l'avoir eu quelques mois, depuis que je l'ai jouée, aucune strat m'a plu. Des mexicaines de 90, une Deluxe, une Standard... Plus celles testées rapidement, rien à faire.

Le bois de la touche est magnifique, ces micros sont dingues, bref..

Quand je vois qu'on a une Std US pour 500 euros de plus, une Deluxe pour le double...

Bah je me marre un bon coup.

Stone G.
Oui je confirme c'est une bonne strat, et le surf green est magnifique. En parallèle je cherche un nouveau manche donc c'est possible que j'annule la vente en fonction...
T'as pommé ton ancien compte ?
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    JayBea
    le 22 Sep 15, 09:55
C't'un poil compliqué !

Ça devrait pas traîner ça, donnez lui un manche !!

Cest un modern C celui ci, j'sais pas si c'est différent du thin.

Bon apres j'ai de grandes mains, je m'eclatais dessus.

Up Up Up !
Stone G.
Le thin C est vraiment fin et peu épais, comparé à mon ex Standard US le modern C était plus large. C'est vrai qu'il est hyper facile à jouer mais au bout d'un moment je le trouve fatiguant, j'ai aussi de grandes mains...
Stiff
  • #9
  • Publié par
    Stiff
    le 22 Sep 15, 12:30
Un échange avec une strat Monster relic pourrai t'interesser? ( Sorry pour la photo, je n'ai que ca sous la main pour le moment..)

Two Rock happy user.
Stone G.
Ça dépend... Il faut que tu m'en dises un peu plus ??? Elle est noire ?
Stiff
  • #11
  • Publié par
    Stiff
    le 22 Sep 15, 14:50
Oui elle est noir, pickguard mint ( Blanc relic), manche avec touche palissandre, profil mid C, accastillage gold relicé de chez Monster Relic, micro Engine pickups ( fabriquation a la main par Jerome Dussene, http://www.engine-pickups.com/ ).
Two Rock happy user.
Stone G.
Merci mais je ne suis pas intéressé, je n'aime pas les strat noire ni l'accastillage doré, sauf sur les LP !
Stiff
  • #13
  • Publié par
    Stiff
    le 22 Sep 15, 19:21
Stone G. a écrit :
Merci mais je ne suis pas intéressé, je n'aime pas les strat noire ni l'accastillage doré, sauf sur les LP !


Oki.
( moi non plus je n'aime pas le doré, mais il est tres "usé" sur ma pelle, ca fait pas bling bling)

Bonne vente!
Two Rock happy user.
The Rom
Putain de radius 7.25
Call me Mclovin
Dernier(s) UP : 25/04/2017 23:10, 24/04/2017 13:09, 22/04/2017 17:22, 04/04/2017 13:50, 30/03/2017 11:43

En ce moment sur guitare électrique...