Bonjour à tous !
Je cherche à vendre ma WSL, ou éventuellement l'échanger contre une autre pelle !
Alors en résumé :
Cette guitare est d'excellente facture, vous apprécierez son manche assez fin et idéal pour tous les styles et même le shred !
Elle n'a quasi pas servi sauf pour quelques prises d'enregistrement avec le sustainer. Elle sonne bien, vous seriez étonné ! Mais bon, mon gout de l'aventure prends le dessu et je cherche à me procurer une autre pelle... Les échanges sont possibles, me proposer !
Neuve, cette guitare coute 700 €, sans flightcase ni sustainer, bien évidemment ! Cependant, elle est équipée d'un EMG HZ, ce qui est plutot pas mal !
Moi je vous propose la WSL+ le sustainer qui m'a couté environ 150 EUR (qui a été installé par un luthier, travail ultra soigné au niveau des défonces et de l'électronique, facture de 130 EUR (pour l'installation uniquement)+ le flightcase de marque Gator rigide et d'excellente qualité, qui m'a couté 96 EUR !
LA GUITARE N'A PAS UNE EGRATINURE, A ETE TRES BIEN ENTRETENUE, TOUJOURS BIEN PROTEGEE DANS SON FLIGHTCASE. JE RAPPELLE QUE LA BEAUTY EST LE MODELE HAUT DE GAMME DE LA MARQUE FRANCAISE WSL !
POSSIBILITE D'EXPEDITION, FRAIS ET METHODE LA PLUS INTERESSANTE A DECIDER AVEC LE FUTUR ACQUEREUR.
Enfin, le plus important, quelques photos !