Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUS] TC Electronic G-Major 2 / Suhr Minimix 2 / ...

-Charles-
Bonjour,

TC Electronic G-Major 2 : VENDU
L'essentiel des effets du guitariste dans une interface riche mais accessible, même aux non-initiés : programmation facile, contrôle des paramètres ultra complet, sonorités classiques et possibilité de personnaliser à peu près tout ce qu'il sait faire, une paire de switchs pour vos canaux d'ampli, vos effets, ou votre... Minimix 2 !
Boîte + manuel + facture (avril 2013, garanti 3 ans) + goodies.

Suhr Minimix 2 : VENDU
Le compagnon idéal du TC GM2, entre autres : mixer série ou parallèle (switchable), excellent buffer, prend les niveaux line et instrument, balanced/unbalanced, transfo d'isolation (zéro ronflette), peut aussi se configurer pour mixer en parallèle deux périphériques au lieu d'un seul, alim en 9Vdc ou 9Vac, un vrai condensé de solutions (testé aussi en blend clean/disto sur basse, ça marchait du tonnerre).



Échange privilégié avec ISP Decimator ProRack G, standard ou stereo, avec compensation dans un sens ou dans l'autre selon ce qu'il y aura dans la transaction.
Autres échanges possibles, proposez.

Photos sur demande, tests possibles sur votre matos ou le mien selon les possibilités du moment : je me déplace beaucoup dans le 17, le 85 et le 92, mais souvent ailleurs aussi...
Je préfère une remise en main propre, les frais de port d'un envoi seront à charge de l'acheteur sympathique.

PS: j'ai aussi plein d'autres trucs qui trainent, genre TC BLD et Teese RMC3 à débugger, racks 4U et 6U, pédalboard en case, etc... donc on peut discuter.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Dernier(s) UP : 10/05/2015 16:19, 07/05/2015 22:03, 07/05/2015 10:36, 06/05/2015 16:27, 06/05/2015 01:09

En ce moment sur pédales et Effets...