VDS/ECH Tête H&K Switchblade 100W : 500€

AzizLeMoulouk
Bonjour,

A vendre tête H&K SwitchBalde 100W
En très bon état
Ampli 4 canaux et effets (un peu comme le grandmeister, mais sans être obligé d'acheter un iPad et avec 100W

Tout est mémorisable (Reverb, Delay, Modul, Equa, Master, Gain)
- Lampes TAD puissance et préamp
- Pédalier H&K

Echange possible contre une tête de moindre puissance avec au moins 3 canaux , un truc que j'ai pas encore essayé Bref proposez.

Envoi possible 520 € Fdp.
Si pas d'envoi : 500 €

Merci
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
toi aussi, tu fais de la place
AzizLeMoulouk
Là c'est plutôt pour prendre un grandmeister. 100w pour la maison c'est un peu beaucoup' mais ça sonne vraiment bien c'te bête la
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
Là c'est plutôt pour prendre un grandmeister. 100w pour la maison c'est un peu beaucoup' mais ça sonne vraiment bien c'te bête la

j'ai en ce moment le Tubemeister de mon collègue : c'est sympa
AzizLeMoulouk
T'as utiliser la sortie redbox. Ça sonne comment ?

Sinon UP
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
T'as utiliser la sortie redbox. Ça sonne comment ?

Sinon UP

non, je l'ai simplement testé sur mes enceintes, pas plus (en fait, j'envisageais l'achat d'un Grandmeister, donc, je voulais avoir une idée du son)
AzizLeMoulouk
Et tu as trouvé ça comment ?
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
AzizLeMoulouk
Allez un petit UP pou une grosse tête
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
Et tu as trouvé ça comment ?

zut, je n'avais pas vu ton message
Je trouve que ça sonne plutôt bien, mais un peu sec pour moi (il faut dire que j'aime le Triaxis que je règle assez gras, et je ne suis pas parvenu à ce type de son avec le Tubemeister)
AzizLeMoulouk
c'est vrai UP
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
up, en attendant de trouver une solution
AzizLeMoulouk
On va trouver, on va trouver
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
je cherche, mais ...
Dernier(s) UP : 01/04/2015 05:48, 29/03/2015 11:08, 26/03/2015 11:50, 24/03/2015 12:40, 22/03/2015 14:30

En ce moment sur ampli guitare...