dommage pour moi. j'ai re-essayé le dual terror, et j'ai trouvé mon son. juste pour causer, j'ai essayé ma tete avec un ppc112 et un h&k tubemeister ( qui est plus cher), et je prefere le orange, mon vendeur preferait le h&k. il faut savoir que c'est sa tete personelle qu'il utilise en concert. il joue essentiellement crunch et clair, moi plutot gros crunch et disto, et que j'essaie de me debarasser des pedales, d'ou la revente pour passer au dual terror.
ma principale raison de revente au dela de ma passion pour le son orange, c'est un besoin de plus de gain. Un truc qui a effaré mon vendeur qui trouve qu'elle a beaucoup de gain. c'est donc une appreciation relative qui dependra de ce que joue le gars dessus.
Pour les locaux, il est possible d'en causer avec lui il la connait bien il joue dessus. c'est le Point Musique à Gaillac. Un tout petit mag qui ne fait ni fender ni gibson mais du coup se rabat sur des marques rares dans la region: toute la gamme tokai, mij et mic, duesenberg, tous les orange, mesa etc.. c'est là qu'elle est encore sous garantie.
j'ai jamais utilisé la redbox je m'enregistre pas mais c'est un plus non negligeable pour ceux qui le font.
le topic consacré a cet ampli est plein d'infos interessantes. Je peux affirmer que c'est vraiment une des meilleure tete du moment dans cette categorie mais qui ne convient plus au son que je veux.
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------