Vds/ech tête lampes Rivera 40W (baisse de prix p.1)

grat'ador
combo Chubster 40 de 2001 transformé en tête par mes soins...

j'ai réutilisé la menuiserie existante, raccourcie en hauteur et en profondeur, ainsi que l'accastillage d'origine (coins, pieds, poignée), j'ai juste remis un tolex... rouge mais ça claque en rouge !

Pour le son, la légende Rivera intacte (qui plus est fabrication 2001 = custom shop chez Rivera => prix catalogue de l'époque 2300 euros le combo).

Tubée à neuf en puissance avec deux KT77 JJ (équivalent EL34) achetées à Gillou fin janvier, rebiasée, bref nickel...

Photo :




Edit prix du 11/03/09 :
je compte la vendre (si je peux ) 900 euros avec les KT77 neuves ou 870 euros avec les EL 34 Siemens qui étaient dessus juste avant (les KT77 apportent une grosse dynamique).

Les prix sont discutables (j'ai pas dit "très discutables"...).

EDIT : Coté échange, la tête 5 watts qui devait remplacer ma Rivera m'ayant filé sous le nez, je cherche en priorité un ampli 15/18W maxi ou sinon une gratte, de préférence telecaster ou strat US (mais faut voir)...

L'ampli est visible sur Tours (et essayable bien entendu !), c'est de loin la solution idéale de pouvoir le tester mais je peux aussi envoyer (à voir pour partage des fdp)
hugoret
Salut, le poid doit étre considérablement réduit?

je cherche un chubster 40 (j'ai un combo en vue, mais ta téte pourrait m'intéresser) pour de la funk, du jazz, rock, blues.
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
grat'ador
hugoret a écrit :
Salut, le poid doit étre considérablement réduit?

je cherche un chubster 40 (j'ai un combo en vue, mais ta téte pourrait m'intéresser) pour de la funk, du jazz, rock, blues.

dans les 13-14 kg...

à ta disposition pour en reparler.
kako30
  • #4
  • Publié par
    kako30
    le 18 Feb 09, 18:21
Très belle transformation ma foi... (et up pour un super ampli)
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
grat'ador
kako30 a écrit :
Très belle transformation ma foi... (et up pour un super ampli)

merci l'ami
kako30
  • #7
  • Publié par
    kako30
    le 20 Feb 09, 00:00
On peut mettre des KT77 dans un Chubster en remplacement des EL34 ? y a un réglage particulier à faire en dehors du bias ?
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
grat'ador
kako30 a écrit :
On peut mettre des KT77 dans un Chubster en remplacement des EL34 ? y a un réglage particulier à faire en dehors du bias ?

D'après Gillou, les KT77 sont équivalentes aux EL34, il n'y a que le bias à régler
Lonerock
magnifique !!!
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
grat'ador
Lonerock a écrit :
magnifique !!!


merci, merci...
grat'ador
un aperçu de comment ça sonne (avec un bon gratteux )...


Dernier(s) UP : 25/03/2009 16:12, 24/03/2009 19:14, 23/03/2009 19:33, 22/03/2009 09:46, 19/03/2009 19:36

En ce moment sur ampli guitare...