[VDS/ECH] TS9 Keeley Mod Plus + [VDS] PCI Firewire

• Publié par
    Invité
    le
hello, je me sépare de ma ts9 keeley mod plus.

elle est livrée dans la boîte d'origine avec le mode d'emploi, les deux autocollants et la carte de visite de robert

samples et description détaillée ici.

je la vends 120€ fdpin par paypal uniquement.

un échange contre une proco rat 2 + 60€ m'irait bien aussi. je descends à 55€ si elle est fournie avec un adaptateur pour alim standard

je rajoute à la vente une carte pci firewire 3 emplacements. idéale pour brancher une carte son externe à son ordinateur par exemple. je ne l'ai utilisée que trois jours, elle fonctionne très bien mais je n'en ai plus besoin. 18€ fdpout

edit : voilà la photo.
gregchat
Max^ a écrit :
gregchat a écrit :
Salut, un échange peut être

https://www.guitariste.com/for(...)17480

merci de ta proposition mais c'est la proco rat 2 qui m'intéresse, elle me fait de l'oeil depuis bientôt une année..

Bin justement, c'est pas pour rien qu'il y a la Mister Silver dans mes propositions
farnouts
Si tu es intéressé par un échange avec un Akai Headrush E2 (sampleur /delay), fais-moi signe... sinon continue à upper
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
  • Publié par
    Invité
    le
farnouts a écrit :
Si tu es intéressé par un échange avec un Akai Headrush E2 (sampleur /delay), fais-moi signe... sinon continue à upper

ah, ça peut m'intéresser oui ! je te réponds demain parce que je suis un peu crevé là
farnouts
Pas de soucis, idem pour moi
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
  • Publié par
    Invité
    le
j'ai réflechi et je préfère pas accepter l'échange farnouts. la akai headrush m'avait bien tenté à un moment, mais maintenant elle me serait inutile. donc même si ça me plairaît bien de l'essayer, je préfère pas parce que je me retrouverais dans un mois à devoir la revendre.. voilà, merci quand même. et up...
  • Publié par
    Invité
    le
finalement il s'avère que j'ai les moyens de la garder. tant pis pous vous
farnouts
Tant mieux pour toi surtout
Dernier(s) UP : 10/09/2008 13:15, 09/09/2008 21:25, 09/09/2008 18:10, 09/09/2008 14:19, 08/09/2008 23:38

En ce moment sur pédales et Effets...