[VDS/ECH] VHT/Fryette Fat Bottom 4x12 slant

Ben-chou
Salut à tous !

Je vends mon VHT/FRYETTE Fat Bottom 4x12.

Un des meilleurs baffles du marché, assurément !! Made in USA, monté avec des Eminence PE50, tout d'origine, 200 watts sous 16 Ohms. Roulettes d'origine. Relativement léger pour un 4x12 puisqu'il ne fait "que" 42 kgs.

Je ne joue plus en groupe donc pas vraiment l'utilité ... ca me fait un peu crick de le vendre, c'est vraiment un super baffle pour tous les styles à partir des années 80, mais il prend trop de place chez moi et puisque je ne joue plus en groupe. En plus, j'ai exactement le même en 2x12 (mêmes HP) mais pour la maison, mon 2x12 est vraiment plus pratique.

Il date de 2004/2005, je l'avais acheté d'occasion sur ce forum.

Quelques marques pas méchantes sur le tolex, Grill-cloth un peu râpé en bas à gauche (voir photos).

D'autres photos possibles sur demnde.

remise en main propre uniquement vu la taille de l'engin.

A priori pas d'échanges mais je pourrais craquer sur un échange partiel avec un Torpedo Live, un baffle Bogner Oversized 2x12 (même sans HP) avec tolex Comet, un ou deux câbles Lavacable Ultramafic 4,5m droit/droit ou des pédales d'effet Earthquaker devices Earthquaker Devices Afterneath, Jam Pedals Delay LLama +, Whacko + ou Vick Audio Ram's Head 73 ... bref à discuter, j'ai une liste précise de matos en tête.

Photos :








Ben-chou
Baisse du prix ! 600 € non-négociable. J'ai ptêtre quelqu'un d'intéressé donc si l'un de vous le veux, ne tardez pas trop ...
Ben-chou
Merci mec !! Il ne suscite pas beaucoup de vocations pour l'instant ... Et pourtant c'est du super matos !
Ben-chou
Why not ... å voir ...
Ben-chou
En plus tu vas pas être content car je pense revendre ton ex-Fryette SIGX ... je conserve la Shiva et la CLX !
Ben-chou
Echangė contre un Torpedo Live
Dernier(s) UP : 30/12/2015 09:15, 29/12/2015 17:28, 28/12/2015 23:14, 27/12/2015 04:42, 25/12/2015 22:06

En ce moment sur ampli guitare...