Vendu

MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
Tout vendu
Mr.Viv
azerty28
bonne vente
MrViv
  • Publié par
    MrViv
    le
Merci l'ami
Mr.Viv
Starfucker Inc.
up !!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    farfale
    le
Salut j'ai lu ton annonce et je suis interressé par l'objet en fait plus sur un échange contre mon vox ac15 si ça t'interesse peut etre si tu cherche moins de puissance enfin je te le dis quand meme aprés a toi de voir (désolé si je te tutoi ^^) pour info je l'ai acheter y a 1 ou 2 mois envrion tout neuf il n'a aucun probleme juste que j'ai toujours envie de plus de puissance
Voila je crois avoir tout dis
VOXialement
FarFale
MrViv
  • Publié par
    MrViv
    le
Hello a toi (pas de soucis pour le tutoiement, normal !)

Non je suis désolé je cherche pas d'ac15 , mais t'as bien fait de proposer on sait jamais apres tout mais le poids de l'ampli n'est pas la seule raison pour laquelle je le vend , ya aussi le son qui ne me plait plus finalement.

edit : A moins qu'il soit vintage

Apres l'ampli est réservé pour un acheteur déja , mais je up toujours le topic pour avoir des solutions en cas de désistement de derniere minute
Mr.Viv
azerty28
encore en vente mec???
MrViv
  • Publié par
    MrViv
    le
Ben écoute je continue de l'up jusqu'a ce que la personne qui etait intéressée vienne le chercher chez moi comme convenu , mais la je me pose des questions , plus de signe de vie alors on va voir..

Il a peut etre un empêchement alors pour l'instant je lui réserve toujours , comme convenu jusqu'a la semaine prochaine
Mr.Viv
MrViv
  • Publié par
    MrViv
    le
Ampli réservé

edit : La personne vient de se désister
Mr.Viv
MrViv
  • Publié par
    MrViv
    le
Réservé , allez la 3eme c'est la bonne...

Edit : Eeeeeeet ben non ! Re en vente..!
Mr.Viv
MrViv
  • Publié par
    MrViv
    le
FDP a la charge de l'acheteur
Mr.Viv
MrViv
  • Publié par
    MrViv
    le
Merci bien
Mr.Viv
Dernier(s) UP : 19/05/2010 21:11, 19/05/2010 18:52, 19/05/2010 16:39, 19/05/2010 10:20, 18/05/2010 22:53

En ce moment sur ampli guitare...